lundi 18 décembre 2006



Et bien voila comment je me sens ce matin....Tres petite en dedans...J'ai de la peine,je suis triste et je me demande pourquoi je suis encore vivante.......Mon coeur est en larmes,et je n'ai pas envie de rationaliser le pourquoi de ces larmes...Mon corps parle et j'ai envie d'entendre ce qu'il me dit,pas facile,Oh que non!.....

Mais je dois m'accueillir,parce qu'autrement qui le fera??...Ca fais plus d'une semainne que je reve a un nouveau-née,et quand je le regarde c'est moi,mon visage....Oui je suis petite dans mon coeur et je n'ai pas envie de fuir ca,sauf que ce n'est pas toujours facile....Je ferme les yeux et je me vois dans les bras d'une maman qui me berce et qui me rassure,me sécurise,me fredonne des mélodies,me caresse doucement le visage,tout ca avec le mouvement de la chaise qui berce....Comme ca fait du bien cette image,cette visualisation,C'est pas facile de vivre des besoins comme caquand on est un adulte!!..mais le fuir ne ferais que rempirer le mal,le vide,je ne veux pas nier le besoin qui est la..

La panique c'est "comment je vais faire pour remplir ce besoin...????"......Je vais passer une annonce..."Femme,maman de 35 ans cherche aman adoptive pour se faire bercer...!!!"...Hummmmm...je ne pense pas que j'aurai beaucoup d'appel!!..Et ce besoin criant d'etre rassuré,sécurisé,.......AIMÉ......prend toute la place il est donc important pour moi de ne pas le fuir,car meme si je me dis "Ben voyons ma belle prend sur toi et occupe toi de tes responsabilité d'adulte..!!"ca ne marche pas,je n'y arrive pas,je n'ai pas l'énergie......C'est en accueillant cette état que je vis que je vais retrouver mon énergie vitale pour continuer a aller en avant et m'occuper de mes responsabilité.....d'ADULTE!!!!!!.....Je vais donc prendre soin de cette petite enfant qui a besoin,je ne sais pas encore comment mais juste de m'accueillir va faire de la place pour remplir le besoin.......A chaque fois dans ma vie que je me suis accueillie,j'en suis sortie grandi,dans mon corps,dans mon ame et dans mon coeur.........Aujourd'hui je me dorlotte,avec douceur et chaleur pour que cette petite puisse continuer de grandir et devenir cette belle femme épanouie que je suis dans mon coeur..........tendrement............................Didi...xx

2 commentaires:

Brijit a dit...

J'ai les bras grands ouverts pour toi ma belle amie... Fais ce qui est bon pour toi et n'oublie pas une chose, ne ferme pas les yeux sur les gens qui sont là près de toi et qui ont la capacité de te bercer... Je t'aime xxx

Didi...xx a dit...

Merci a toi belle brijit.....je t'aimexx