samedi 9 décembre 2006

Mon chemin......

Aujourd'hui j'arrive ici avec en mon coeur plein de chose a dire, plein d'histoire a raconter,plein de secret a vous livrer,etc......mon chemin est celui du moment présent,le RIEN cet état dans lequel on est et qu'a premiere vue semble attroce et invivable...cet état remplie d'intensité malgré l'absence de monvement concret.....il y a dans cette espace de vie quelque chose d'important qui est en gestation.......le MOI profond ,le MOI qui sais les réponses ou qui peut etre ne le sais pas mais ce n'est pas important......ce MOI EST la réponse....tout simplement.....Alors a partir de le RIEN je vous présente...MOI.......a bientot.....tres bientotxx

3 commentaires:

Brijit a dit...

Chère et belle Didi, mon âme soeur théâtrale, celle qui me fait sortir mon MOI intérieur, mon enfant que je berce tendrement à tes côtés, en sécurité! Bienvenue dans le monde des Blogs. Je suis certaine que tu y combleras certains besoins mais en même temps que tu nous feras grandir en diapasont avec toi, merci mon amie de faire partie de ma vie. Je t'aime.

Saxojazz a dit...

Qui suis-je..??
Je suis nu sous mes vêtements..
J'aime la musique...
Je dis beaucoup de niaiserie...
Mais j'ai réussi à venir laisser un message ici...

Ludmil a dit...

Ce moi est déjà un tout, comme un océan paisible qui saura seul se programmer des tempêtes.