mercredi 20 décembre 2006

Mon coeur s'ouvre...........................


Comme c'est bon de ,se coller,se blottir,contre quelqu'un qu'on aime...Quelqu'un avec qui on se sens en sécurité,et qui nous donne envie de s'abandonner....Mmmmmmmmmmmm,,,,,,,,..L'etre humain est fait pour vivre en communauté qu'on l'admette ou non,il y a des moments dans la vie ou on a besoin d'etre seule mais il ne faut pas iniber notre besoin de contact avec les autres.....C'est ca ouvrir son coeur,donner et recevoir,toucher et etre touché.......aimer et etre aimé...Que c'est difficile de s'ouvrir quand on a été beaucoup blessé dans son coeur,quand on est petite et que l'on est vulnérable et ouverte et que l'on a été trahi dans notre confiance,il est difficile d'ouvrir et se laissé aller.....Notre cerveau émotionnel sais qu'il y a risque d'etre blessé si on s'ouvre parce que c'est ce qui est arrivé dans le passé....On dois reprogrammer ce cerveau ,mettre des nouvelles données pour tranquillement pouvoir ouvrir,ouvrir,ouvrir....a notre rythme respectons le rythme d'ouverture de se coeur blessé,c'est dans le respect de ce rythme que la confiance se batti pour permettre l'ouverture...doucement,tout en douceur........

Mmmmmmmmmmm,,,,,,j'ai envie d'aimer.....d'etre aimé.....Mon coeur ouvre et je me sens comme un petit animal sauvage qui a besoin d'etre apprivoisé,je suis comme un enfant qui apprend a marcher,je suis patiente avec moi parce que j'ai envie d'etre en relation avec les autres,et etre en relation me nourri moi qui a pensé toute ma vie que les humains étaient une menace pour moi...Youppi....!!!....j'apprend a faire confiance et comme c'est bon.....hihihihiiii...Encore,encore,encore...........je ne veut plus retourner en arriere dans cette solitude de mon coeur,mon coeur a trop envie de donner et de recevoir pour rester isolé.........................Je t'aime................................................................

2 commentaires:

Brijit a dit...

Laisses-toi le temps... C'est bon de se laisser apprivoiser et surtout si c'est fait avec les bonnes intentions!

Brijit a dit...

Ma chérie d'amour, ça serait le fun que tu écrives encore...