lundi 11 décembre 2006

"Mon pouvoir créateur....La femme en moi...."



MMMMmmmmmmm,,,,,....Comment vous sentz vous en regardanmt cette image.........meme si vous etes un homme laissez vous imprégner de l'émotion que celle ci dégage....."Libre,je suis libre!!!oui mon corps est libre,je l'ai libéré de la prison qui le gardais depuis ma tendre enfance.....J'ai récupéré la clef que j'avais remise au hommes toutes ma vie a commencer par mon pere,il a été le premier homme a prendre mon corps,ensuite j'ai pensé que je devais faire la meme chose avec tout les hommes........leurs donner mon pouvoir,en leurs donnant mon corps.....Mais aujourd'hui c'est terminé,j'ai finalement récupéré ce pouvoir en moi apres plusieurs années de recherche a l'intérieur de moi.......C'est cette amour que j'attendais toujours en échange de mon pouvoir,comme la relation que j'avais avec mon papa quand j'étais petite..Aujourd'hui la femme en moi a pris cette petite fille qui est a l'intérieur de moi,et l'a aimé........tout simplement.

Cette amour que je me donne aujourd'hui me remplie,me nourri, cette amour est fort et remplis de pétillement.Voila comment j'ai récupéré mon pouvoir en moi,ce pouvoir d'etre une femme ,que je n'avais jamais sentie de ma vie.....Comme il est bon de sentir la vie en moi,de ce pouvoir nait la créatrice que je suis et qui s'épanouis davantage jour apres jour....Et voyez comme je me sens légerte,je ne touche meme plus par terre tellement mon pouvoir créateur est puissant......MMMMMMMmmmmmmmmm....comme il est bon de vivre dans ce corps de femme trop longtemps oublié.......Mon chemin de vie m'a mené jusqu.ici,le parcour a été laborieux,mais aujourd'hui je m'accueille et je me rend hommage,car avant de reconnaitre le chemin de vie des autres il faut dabbors commencer par reconnaitre son propre chemin de vie..........."En moi je reconnais la lumiere....qui m'éclaire pour que je puisse voir la votre.......".......................Didi...xx

6 commentaires:

Brijit a dit...

Wow, c'est beau de te voir évoluer comme tu le fais, ta libération face à ton père est splendide! Je suis fière de toi, tout un chemin que tu as parcourrus là mon amie! Je t'aime... xx

Ludmil a dit...

Tu es parvenue sur la route que certaines femmes ne pourront jamais prendre avec le poids d'un passé de déchirures. Bravo à ce chemin parcouru et bravo à la voyageuse devenue femme dans toutes ses dimensions.

Didi...xx a dit...

Merci a toi ludmil...j'ai essayé d'aller sur ton nom mais ca ne fonctionne pas....reviens me voir...a++++......Didi...xx

saxojazz a dit...

Wow...C'est pas mal intense ma chère Diane....
Ce que tu dis a propos de ton père..Ouf...
Mais c'est certain que notre passé est en nous...Et qu'on doit l'apprivoiser..

Volume a dit...

Diane,

Maintenant que tu sembles avoir terminé ton envolée, ton ascension, ton épanouissement.

Maintenant n’en parle plus, remplie toi avec ce qui est désormais a toi.

Maintenant, en livre-toi de la nouvelle vie.

Maintenant on change, on fonce, on récolte les fruits dont tu as semé Diane.

Maintenant je veux voir la nouvelle Diane, rien de plus.

Cette vie doit être appréciée maintenant, être vécue, être remplie pour une raison, une vrai raison.

Quel sentiment Diane, n’est-ce pas, que ses bons, hummmmmmmmm.


M. P

saxojazz a dit...

Je suis d'accord qu'il faut prendre une envolé vers le futur..Mais pour ma part...Si tu sens le besoin de parler du passé..C'est que c'est encore important de le faire...Tant que le regard peux aussi se tourner vers le futur..