lundi 18 décembre 2006

Petite....................


Elle est petite,tres petite.....a peine quelques mois......Elle a besoin d'etre rassuré,car elle est petite....Ses yeux sont plein d'étoile,c'est surement de la que provienne les étoiles filante.....Si petite,mais avec un si grand coeur..comment est-ce possible!....Ses peitites mains qui tiennent mon doigt,quel force!....elle est si petite......J'entend son besoin sans qu'elle ne le dise,ses yeux me parle,son énergie.....Elle est si petite et si belle...Sa douceur est le reflet de ce qu'elle est a l'intérieur...Elle est completement dépendante de moi a tout les niveaux,mental,physique,émotionnel et spirituelElle a besoin de moi....elle est petite si petite....elle est fragile mais si forte a la fois....Collé contre moi elle s'abandonne complement,elle sens ma respiration qui la berce....Elle ferme ses yeux pour partir au pays des reves,la où tout devient magie....Comme je suis émue...........................................................................Je n'ai plus de mot...........ce moment de vie grandiose mérite tout le silence qu'il lui reviens....Toi ma petite fille qui dort dans mes bras,laisse toi bercé par la chaleur de mon corps et le souffle de ma voix,je vais te protéger,te sécuriser,........Je vais t'aimer juaqu'a mon dernier souffle et je te guiderai jusqu'a ton dernier souffle......................

4 commentaires:

saxjazz a dit...

Es-tu dans la poésie ou bien...as-tu vraiment un bébé....???

saxjazz a dit...

Es-tu dans la poésie ou bien...as-tu vraiment un bébé....???

Didi...xx a dit...

non je n'ai pas de bébé..c'est ma petite fille intérieur.....a bientot saxojazz......Didi...xx

saxjazz a dit...

Lol....Diane...
Moi je suis tellement innocent..Je prends tout au premier degré....