dimanche 7 janvier 2007

Âme d'artiste

Le matin quand je me lève j'ai envie de créer
Un mot,un geste,un regard, une pensée
Prendre le temps de se toucher, S'apprivoiser
Notre etre est notre guide vers la destinée..Mmm!!
Rire,rire,rire...s'éclater!!

Nous sommes tous et toutes déja arriver premier
Premier sur des milliers a franchir la ligne d'arriver
Youppi!! La premiere place,le podium
J'y suis déja allé!

Je suis pure et lumineuse
C'est ça ma spiritualité
En chacun de nous sommeille un chemin éclairé
Il n'en tient qu'a nous de le regarder

Je suis unique, mon essence est ma propriété
Avec cette essence, JE SUIS donc...Je créer
Si je reconnais ma lumière
M'aimer...
Je peux alors voir ta lumière et...L'admirer

Didi xx

4 commentaires:

linyx0007 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
carOlinade a dit...

Je suis très d'accord avec toi pour dire que cette lumière, on ne peut bien la voir en l'autre que si on la ressens en soi.
Et moi aussi j'ai envie de créer tous les matins. Tu me donnes envie de poursuivre en ce sens, au rythme de mon coeur.

carOlinade a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dianerythmes a dit...

Encore une fois une poissonne a parlé..hihihihiii... Je sais que tu comprend et entend mon âmes et ce depuis le premier jour òu je t'ai regardé dans les yeux...tendrement..xox