mercredi 17 janvier 2007

Bonne nuit




Bonne nuit toi ma belle étoile... Toi qui me guide au quotidien...
Toi qui me donne la foi en qui je suis...
Toi qui m'inspire et me donne le souffle dont j'ai besoin...
Pour avancer dans cette vie qui est plus que magnifique!

Ce soir je te donne congé,c'est a mon tour de te bercer...
Et de te dire combien je t'apprécie, oui toi ma belle et douce étoile...
Demain est un autre jour, et demain je te bercerai a nouveau...
Comme tout les autres soirs à venir...

Lalalaaaaaa.... Entends-tu ma voix? Et bien c'est avec cette voix que je te bercerai tout les soirs...

................À demain...

7 commentaires:

Brijit a dit...

J'entends ta douce voix... Je m'y suis bercé cet après-midi... Merci pour le temps passé ensemble ma belle amie. Je t'aime xx

Anonyme a dit...

Wow quel beau site..., j'pense j'ai le gout de faire dodo....

Phil

Dianerythmes a dit...

A toi Brigitte merci d'avoir fait de mon blog une présentation belle et structuré,tu as cette forces que je n'ai pas,merci.J'étais tres contente de passer l'apres midi avec toi...Est-ce que tu as mangé ton muffin hier soir??..hihihii..a bientot..Dianex

Dianerythmes a dit...

A toi mon beau Philippe... ca fait longtemps qu'on s'est vuent,j'ai tres hate de te voir, en attendant notre fameux soupé de gang je t'embrasse et te dis merci de lire mes écris, ca me touche... Diane

Brijit a dit...

Il était encore une fois délicieux ton muffin, ;) xx

carOlinade a dit...

Allo Diane...
ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu exprimes ta créativité par le biais du blog. Aussi que tu sais demander de l'aide pour la structure informatique. Je vous imagine Brijit et toi, à l'organisation de ton havre d'amour, de mots et d'âme.
Je vais de ce pas faire un lien vers ton site.

BRAVO!
bisous
Karoxx

Je prends ta berceuse et je me berce, comme si tu me parlais à moi.
Et je repense à "notre" chanson...
ainsi, de caresses je te berce moi aussi belle Diane.

Dianerythmes a dit...

Mmmmmmmmm... merci à toi belle Caro ton message me touche,un jour peut-etre que je vais chanter toutes cette poésie,en attendant je te fais la bise et je te dis.....Je t'aime...