mercredi 24 janvier 2007

Ce soir...

Oui ce soir je prends soin de moi, pyjama et je relax!.. Comme ça fait du bien rien faire...
Le "RIEN" comme je dis souvent, on a toujours tendance à vouloir meubler le vide. Et bien essayez-le !!! ça fait du bien vous allez voir! De cette état nait de belles choses bien souvent, sinon juste vivre un moment d'arret permet à notre corps de reprendre des forces....
Bon je vous laisse parce que là je dois aller "RIEN" faire..Hihihiiiii....Bonne soirée!...xox

11 commentaires:

Kymo a dit...

J'adore RIEN faire par choix !! Quels beaux moments de plénitudes, comme tu dis!
Bisous et bonne soirée de rien.

Brijit a dit...

Bonne soirée ma belle avec ton "rien" faire... Gros câlins xxx

Cam a dit...

cool, c'est vrai que ça fait du bien rien faire!

tiens ça me tente là...

...


bon ok, ça duré 42 sec seulement mais ça fait du bien quand même!!!

Dianerythmes a dit...

@Brijit:bonne soirée ma belle,et je te raconterai ce que le "RIEN" m'a apporté... bisous Dianexox

@Cam:Oui vas-y essai ca le"RIEN",ca fait tellement de bien, tu m'en redonneras des nouvelles...Hihihii..a bientot.Dianexox

Dianerythmes a dit...

@Kymo:Cou-cou ma belle alors je leve mon verre a le "RIEN"...bien contente de te lire,a bientot.Dianexox

carOlinade a dit...

Je suis encore en accord avec ton corps pouahahah...
en accord avec tes dires, je voulais dire.
ET ce soir, je me la fait également relax.
robe de chambre
douche, crème de corps
petit porto
et ça y , je plane dans mon rien du tout bien complet!

Dianerythmes a dit...

@Caro:Oui comme c'est bon..Mmmm... Le corps a besoin de ca...tu me raconteras te soirée.....A+++..Dianexox

Lyne-la-lune a dit...

Faire Rien, je ne connais pas ça. Je m'épuise, c'est terrifiant...

Lyne-la-lune a dit...

Faire Rien, je ne connais pas ça. Je m'épuise, c'est terrifiant...

Lyne-la-lune a dit...

Oups.... désolée pour le doublé. Tu peux effacer Diane ?

Dianerythmes a dit...

Hihihiii.. il n'y a pas de hazard dans la vie, si tu as écris en double c'est probablement que ton besoin de "RIEN" faire ou si tu aimes mieux faire le "RIEN" est pésent peutetre inconsciemment même si à premeière vue tu en est terrorisé et que tu as l'impression que cela t'épuise... Essai pendant 2 min de rester debout juste a fixer le vide comme ça... n'importe quand durant la journée.. tu m'en redonneras des nouvelles...A bientot..Dianexox