dimanche 21 janvier 2007

Prends-moi maman...


Comme je me sens fragile... De la porcelaine vous connaissez?
Je laisse tomber des croutes que j'avais au dessus de mon coeur...
Ces croutes qui me protégeaient en cas d'éventuels dangers! Oui ! vous avez très bien compris d'éventuels dangers !..
Quand on a connu la souffrance au plus haut point, le corps met en place un système de protection contre d'éventuels dangers, par contre ces systèmes de protection deviennent nuisible voir même domageable pour nous avec le temps..!
Et bien ce soir je me sens comme si une artiste venait de me créer de ses mains, un vase en porcelaine encore chaud parce qu'on viens tout juste de le sortir du four...
Oui je me sens fragile, mes systèmes de protection sont endomagés, voir même presque détruit!!!..
Mais le désir est maintenant plus fort que la peur, voila ce qui se passe! Mon désir de vivre, mon désir d'aimer et d'être aimé est maintenant plus grand que la peur qui m'habitait depuis ma tendre enfance...
Non je ne peux pas écrire ça! mon enfance n'avait rien de tendre, loin de là même.! Disons juste que la peur qui m'habitait était là depuis mon enfance point!.
Ce soir je me sens petite et fragile, j'aimerais tant avoir une maman pour qu'elle me prenne dans ses bras et me dise "Je t'aime..." juste comme ça tout simplement, tout en douceur..(silence)

Je vais fermer les yeux ce soir en visualisant cette maman qui me berce, quelques fois il y a de la magie dans la vie..!....Bon dodo......

2 commentaires:

Brijit a dit...

Bon dodo mon trésor, fermes tes yeux et dors...la, la la... (je te berce si tu veux mon amie)... xx Je t'aime, gros câlins OOO

Dianerythmes a dit...

Merci...ca me fait du bien... je t'embrasse..xx