mercredi 31 janvier 2007

J'ai besoin d'aide!!!


Bon je vous demande de l'aide, j'ai des" pop up" sans arret sur mon blog, comment arrêter ca ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peu m'aider...je ne suis pas très habile avec les ordis. J'avais installer des boutons "VOTE" ,on m'a suggéré de les enlever parce que ca viens peut-etre de la, mais les "pop up" sont encore la!....SVP..J'ai besoin de votre aide!!!!..merci a l'avance..Dianexox

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je te suggère de demander à Cam...

Brijit xoxoxo

Cam a dit...

j'ai regardé ça vite de même et le pop up est vraiment partie intégrante de ton blog. T'es sûre que tu n'as pas activée un module de publicité dans ton blog?

Je ne peux malheureusement rien faire sans entrer dans la structure de ton blog! C'est plate, mais je peux pas te dire quio faire juste de même... et même là, je ne peux te confirmer que je pourrais régler ton problème, faudrait vraiment revoir tout ton code HTML