jeudi 25 janvier 2007

Je regarde...j'exprime.


Mais à quoi pensez-vous lorsque vous regardez cette photo?

Est-ce qu'elle évoque en vous une émotion particuliere, une réaction qui vous surprend vous même, etc...

Prenez le temps de regarder en vous ce qui se passe, respirez et laissez là vous imprégner.

Quelque fois une image, un son, un touché, un regard, un gouté, peut venir éveiller en vous quelque chose que vous ne soupçonniez pas... Voir même venir vous mettre sur une piste à l'intérieur de vous qui vous rammene à de vieux souvenirs, sois agréable, sois désagréable.


Ce soir j'ai envie de vous offrir cette images pour que vous preniez le temps de l'a regarder et de vous laisser inspirer par elle...Donnez moi votre ressenti, partagez moi votre "feeling"..

Je vous souhaite une tres belle soirée et que les étoiles brillent pour chacun de vous ce soir....A demain.. Dianexox

5 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Elle évoque en moi le désir de liberté... Merci Diane...

Dianerythmes a dit...

@Lyne la lune:Et bien tu sais presque tout les gens à qui j'ai montré cette image,mon dis la même chose que toi,"La liberté" ils ressente la liberté en la regardant, c'est ce qui est spécial, de voir qu'une même image peut évoquer différente chose en chacun de nous, moi cette image évoquait en moi le désir de crier, d'exprimer très haut ma colère!.. Il y a surement un grand sentiment de liberté quand on arrive à laissé aller cette énergie de colère qui est en nous.... Merci pour ton partage..Dianexox

Cam a dit...

un mal de dos... :)

nah sérieux...

se ressourcer, se remplir de l'énergie que le soleil peut nous donner, même s'il perce à peine les nuages!

Dianerythmes a dit...

@Cam:..Hihihii..oui cé vrai qu'a première vue ca doit pas etre évident pour le dos cette position!..hihihii...On peu y sentir la force de la nature,comme tu dis, si petit soit-il les rayons du soleil nous rechauffe l'âme...si petit soit-il.!....a bientot Cam..Dianexox

Anonyme a dit...

Je vois dans cette image là..la douleur!

La douleur de perdre un être cher... on le cherche..on ne le retrouve plus...on demande à la mer de nous redonner ce qu'elle nous a prit!!!

Bonsoir douce Diane