dimanche 7 janvier 2007

Je voudrais etre..........

Je voudrais etre celle que tu regardes avec une lumiere au fond des yeuxCelle pour qui ton coeur bat la chamade a un moment donné dans la journéeCelle a qui tu as dis en cuchottant le matin "Je voudrais déja etre a ce soir,,,"Celle avec laquelle tu marcheras fierement sur les chemins de la vie..Celle qui courrera vers toi pour te sauter au cou et t'embrasser..Celle qui te prendra dans ses bras pour te rassurer dans ton coeur..Je voudrais etre celle qui aura le souffle qui s'accélere quand tu toucheras mon corps..Celle qui aura le désir d'etre completement abandonné dans tes bras..Celle qui fermera les yeux et déposera sa tete sur ton épaule pour apaiser les jours plus gris..Celle a qui tu diras "JE T'AIME.."de milles et une facons,avec ou sans mots..Je voudrais du fond du coeur etre la femme la plus chanceuse au monde en partageant ma vie avec toi.....xx

Aucun commentaire: