dimanche 7 janvier 2007

Lacher prise


Pourquoi tant de peine et de souffrance.? Pourquoi moi? Pourquoi la peur? brrr... Pourquoi je ne veut pas continuer.?... Pourquoi mon corps me fait mal ?... Pourquoi le silence me terrorise?!!. Pourquoi je pleure?...

Pourquoi j'ai besoin de toi?... Nonnnn! Ne t'en va pas !! Je t'en supplie,prends moi dans tes bras berce moi doucement pour que je puisse appaiser mes larmes...

J'ai besoin,que... J'ai besoin que .....L' ON S'OCCUPE DE MOI!!!!!!!!!....

Voila je l'ai dit, j'ai nommé mon besoin ouff!
Pas facile mais maintenant je me sens libéré
Comme ci je venais de perdre ma carapace
Qui me protégeait du mal depuis que j'étais toute petite
Mais qui mantenant dans ma vie d'adulte me faisait plus de tort que de bien...

J'ouvre mon coeur et je laisse entrer l'amour des gens qui m'aime
Pour qu'enfin je puisse me remplir de cette nouvelle nourriture qui nourrira mon âme...

Par la main je me suis prise pour que dans tes bras je puisse m'abandonner...
Merci la vie d'etre ce quelle est... Magnifique!

Aucun commentaire: