mardi 30 janvier 2007

L'attente...


Être dans l'attente, je pense que c'est ce qu'il y a de pire...

Dans l'attente que l'on répondent à mes besoins, qu'on les devinent, que l'on viennent vers moi sans que j'ai un effort a faire... Oui je l'avoue humblement je suis dans l'attente!.. Et le fait que je sois dans cette attente ne fais que générer de la frustration et de la colère, parce que pendant ce temps là, mes besoins ne sont pas remplient...

Ce comportement que j'ai me démontre à quel point je suis petite à l'intérieur en ce moment.. Quand on est petit et qu'on a des besoins très souvent notre maman les devinent et c'est normal c'est de cette facon que l'enfant se remplie et petit à petit il apprend a demander... Moi je n'ai pas appris ce processus, c'est donc aujourd'hui à 35 ans que j'accueille ces manques en moi, c'est tres difficile pour moi de demander donc je reste en silence dans mon coin....

J'ai envie de grandir dans la façon de répondre à mes besoins, je me donne l'espace dont j'ai besoin et surtout le temps........

Aujourd'hui je vais me faire une de ces soupes et je vais faire expres pour échapper mon pot d'épice contenant mon ingrédient miracle....."L'amourrrrrr"..hihihii..".Ben quoi ça arrive des accidents!"Hihiiii!.... Bonne journée à tous.... Dianexox

3 commentaires:

Cam a dit...

Je te le souhaite du fond du coeur... que ton attente se termine et que ton manque se comble...

Camxxx

Dianerythmes a dit...

@Cam: Merci.... il y a ceratine chose qui sont difficile a expliquer dans la vie,comme ce moment que je vis en ce moment...(silence)merci du fond du coeur..Dianexox

Lyly a dit...

Bon courage.. lâche pas et garde espoir ;) Désolée d'écrire aussi tard.. j'ai pris du retard dans mes blogs ;)