dimanche 7 janvier 2007

Le chant du coeur

La la la!!!
Je chante ces notes qui montent en moi
Comme si elles savaient où aller
Elles partent du coeur pour résonner dans ma poitrine
Et monter doucement le long de ma gorge
Et venir vibrer sur mes cordes vocales
Mmm... C'est presque de la magie
Une vibration,une couleur,un son
Le coeur parle et je lui laisse la place qu'il a besoin
Le rythme est important
Autant celui des notes que celui du coeur
Et si certains jours l'émotion viens tellement forte
Et que vous décidez de ne pas chanter parceque c'est trop dur
Alors Chantez!!!
Laissez monter ces larmes
Ces cris, ces douleurs, ces froideurs, ces silences
Mais de grace, CHANTEZ!
De là naitra une voix insoupsonnée
À vous faire frissonner les bras
Cette voix, c'est:
Le chant de votre coeur

Aucun commentaire: