dimanche 7 janvier 2007

Le coeur étoilé.......

Le 28 décembre 2006, 23:41:49
La lumiere est blanche et lumineuse,le vent est bleu......La terre est papillon,papillon de lune qui me chatouille..........Rire en chocolat.hihihihihiiiiiiiii..Mmmmmmmmmm,,...comme c'est bon....Juste un touché de miel et me voila arc-en-ciel..........Nuage de reves,couvre mes nuit tout en caramelllllllllllllllllllllllllllllll...........Main de vagues mouillées transperce mon etre de framboise au courant d'air...........Livre moi ta papillotte qui violette ma sonnete,souffle de chant d'hirondelle,ssssssssss.........Mignonne toi a moi et recoie ma fringalle.......Mmmmmmmmmmmmm...Sens sans censsure siffle sur sa soie ......si,si,sur moi......Mon ventre est le berceau du vent qui frimousse tes mains qui me caresse...Allez,on commence la valse des libelleules,tu chevauche mes ailes et dans le ciel.............tu me rend encore plus belle......................................................xx

Aucun commentaire: