dimanche 7 janvier 2007

Le théatre...c'est vivre!!..

Voila le temps est venu d'ouvrir les rideaux,et de laisser mon etre vibrer a travers un personnage...J'ai le trac,mon coeur bat plus vite,et mes jambes deviennent molle.....Pourtant je suis préparé,mais pourquoi tant de nervosité,j'ai l'impression que mon corps va exploser tellement l'énergie est forte a l'intérieur de moi.........."5 minutes" que le metteur en scene me cris,et je dis "Me"parce qu'aujourd'hui je suis seule en scene...Seule avec moi devant tous ces gens qui sont la derriere le rideau et qui attendent avec impatience........Moi,,!!!!!!!!!!!!1Ouffff!!..je prends une grande inspiration et je visualise que cette air qui entre donne doucement vie a l'etre que je vais présenter dans maintenant 1minute...!!Je n'ai ni costume,ni masque,ni maquillage,ni perruque,ni musique...juste un piano qui est la,sur le coté de la scene et une lumiere qui sera dirigé vers moi....Ce piano donnera vie a mes émotions soit en douceur ,soit en intensité et cette lumiere permettera a tous de bien voir cette etre...moi.Aujourd'hui je joue la scene la plus importante de toute ma vie,le personnage le plus difficile a jouer pour un comédien,celui que l'on redoute le plus mais qui a la fois nous fait sentir combien il est bon de vivre...........Moi.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,xx

Aucun commentaire: