dimanche 7 janvier 2007

Le trésort.........

Un jour,une femme m'a dis"tu as au fond de toi quelque chose d'unique,quand tu l'auras trouvé plus rien ni personne ne pourront t'arreter..."Et je suis partis dans la vie avec cette phrase en moi.Pas de diplome,pas beaucoup de scolarité,,,et pourtant comment ce fait-il que je ressente quelque chose de grand en moi????...Les aléas de la vie m'ont appris beaucoup de chose et je reste réceptive a tout les mini professeurs qui sont autour de moi ,j'apprends a travers le temps,les relations,mes enfants,la nature,etc,,,,la vie est mon plus grand professeur et elle ne m'a pas chouchouté croyez-moi!!..Mais elle m'a apprise a..ETRE..vivre le moment présent,sentir ce qui se passe "Là`" et accueillir que se soit triste ou joyeux mais ne pas fuir car plus j'ai fuis dans ma vie et plus j'ai eu mal a mon réveil...Aujourd'hui, apres avoir remis tout les fantomes a leurs propriétaire,,hi!hi!hi!..je me retrouve avec,,MOI celle dont la femme me parlait au tout début cette chose d'unique comme elle disait je l'ai maintanant trouvé,c'est mon coeur!!pas tres concret hein???dans ce monde matériel où`tout va vite ce n'est pas évident mais c'est moi,mon essence,ma force...a partir d'aujourd'hui je laisse cette espace me guider et prendre la place qu'il lui faut pour créer....Ce trésort en moi que j'ai trouvé c'est la créatrice que je suis .......xx

Aucun commentaire: