vendredi 26 janvier 2007

Mmm...je me sens.?


Mmm... Comme c'est bon de respirer l'air qu'il y a ici... Comme je me sens bien, le silence qui m'entoure m'emmene à être en contact avec moi. J'entends des petits sons qui parviennent d'ici et là, un craquement de feuilles, un sifflement d'oiseaux, je vois même deux petits écureuils qui esasient de s'attraper... Mmm... Je regarde au loin et j'appercois cette lumière qui illumine mon chemin, comme si on avait allumé la lumière pour m'indiquer par où passer...
Plus j'avance dans ce chemin et plus la lumière deviens claire, je peu même sentir la chaleur qu'elle dégage, Mmm... comme c'est bon! Je sens cette odeur qui me viens et qui me donne envie de prendre une grande bouchée de toute cette belle nature, comme si elle était une grosse pomme rouge! hhihi.. Sur ce chemin mon coeur se remplie d'amour, de joies, et de paix...
Vous, que ressentez-vous en marchant sur ce chemin? J'aime entendre vos mots qui exprime votre ressenti, vous m'intéressez. Prenez le temps de vous imaginez marchant dans cette forêt ...Partagez moi comment vous vous sentez à cet endroit..... je vous souhaite une belle journée pleine de chemin lumineux.....a bientot..Dianexox

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Lorsqu’on regarde cette foret, on voie le chemin qui ce trace sous nos pieds, on ne fait que le suivre, et elle nous amène dans son calme intérieure, elle nous laisse entré, mais pas qui veut.

Si on l’admire et la contemple, elle nous laissera place parmi tout ce qui est a l’intérieure d’elle.

Si elle veut, elle peut nous caressé, nous touché, lorsqu’une feuille tombe sur nous, quel belle façon de te dire bienvenue, parmi nous.

L’admirer ces la contempler
Et plus de la contemple, plus elle t’apaise par sa beauté.

Phil

Cam a dit...

Je suis le roi, les animaux sont mes sujets et la forêt est mon royaume. Je parcours mon royaume pour m'enquérir auprès de mes loyaux sujets de leurs joies et de leurs peines. Le soleil me fait sa révérence, tandis que le vent, fait un concerto de feuilles en mon honneur. Et sous les vrombissements d'acclamation de la rivière, je prend une petite pause pour savourer toute la richesse de mon royaume. Et ça sent bon...

Dianerythmes a dit...

@Phil:J'ai toujours sue que la nature était quelque chose qui t'inspirais....A bientot Dianexox


@Cam:Ton royaume.. est aussi le mien, cette endroit de paix et d'abondance de beauté est là pour tout ceux qui sont capable de le voir....avec les yeux du coeur..A bientot.Dianexox