jeudi 18 janvier 2007

Mon chemin


Je me promene sur le chemin de la vie,
avec en main mes outils...

Je marche droit devant,
Tout en écoutant le vent...

Je croies qu'il m'en manque?
Oui je suis certaine qu'il m'en manque!

J'ai peur,mais pourtant j'ai la foi..
Foi en la vie qui m'a permit d'etre ici.

Je dépose ma valise et je ferme les yeux...
Ce que j'entend me rappelle nous deux.

Voilà, c'est se souvenir de toi que je vois...
Ta vibration,ton odeur,ta peau collé à moi..

J'ouvre les yeux et je repart sur mon chemin..
Le coeur léger je marche vers mon destin.

Avec en moi tous ces souvenirs...
Qui me donne envie de dire:

"Oui j'ai choisi la vie, etre en vie..
Et je rend hommage à la femme que je suis...Bonne nuit !

1 commentaire:

carOlinade a dit...

j'ai le sentiment de t'entendre me raconter ton poème...
et toute la beauté et le courage qui sont en toi émergent tout à coup.