dimanche 7 janvier 2007

Naitre et mourrir


Lorsque je suis née,déja je venais de connaitre la mort.. .La mort de cette vie utérine, cet endroit où j'habitait depuis 9 mois... Et où j'étais nourris que par une seule personne....ma mère.!

Petit a petit je grandis et je laisse mourrir certaines choses a l'intérieur de moi ce qui en fait naitre de nouvelles....

Je prends le temps de regarder l'arbre qui perd ses feuilles a l'automne, et je le vois tout doucement mourrir a l'hiver...

Au printemps je vois naitre cet arbre qui a de nouveaux bourgeons ,qui donneront de belles feuilles tout l'été... Mmm...

Tout les jours je me couche le soir pour laisser mourrir ma journée, et je me leve le matin pour faire naitre une autre belle journée...

Et tout au long de ma vie c'est comme ca ,une idée qui meurt, une autre qui nait...etc

De la naissance s'en suit la mort et de la mort s'en suit la naissance...

Vivre c'est ca...

Naitre et mourrir.

Aucun commentaire: