dimanche 7 janvier 2007

On part ensemble.....

Comme je suis heureuse j'ai l'impression d'avoir des ailes..Toi qui est a mes coté a me regarder comme si j'étais la 7ieme merveille du monde....Tes yeux qui me regarde avec une tendresse a faire frémir le plus fermé des coeurs sur la terre...J'entend ton coeur qui bat,il bat si fort qu'il enterre tout les tic-tac des horloges du monde...J'irai n'importe où`avec toi et je ferai les pires folies pour te faire rire...Attention je ne suis pas écervellé ou déconnecté de la réalité..OH non!...Je suis tres bien enracinné dans le sol,solide,lucide,présente et surtout prete a tout....Prete a cette nouvelle vie que j'ai semé il y a déja quelques temps...Et maintenant est venue le temps de la récolte...notre récolte.Aujourd'hui nous partons ensemble le coeur,la tete et le corps au meme diapason....Ferme les yeux, donnes-moi la main je te donne la mienne et nourisson-nous de notre magnifique récolte.......xx

Aucun commentaire: