dimanche 7 janvier 2007

"Qu'en penses-tu??"

Bon me voila,t'a envie de venir marcher avec moi,juste comme ca pour que le coucher du soleil que je regarde au loin la-bas n'est pas la meme signification que celui d'hier?......Oui je sais le vent est froid mais ne t'en fait pas je te réchaufferai,tiens prends ma veste tu te sentiras un peu plus apprivoisé..Pourquoi tu pleures?....comme c'est touchant ce que tu me dis moi aussi j'ai tres peur,peur d'etre aimé....J'entends tres bien ce que ton coeur me dis rassures-toi...Respire cette air,MMMMmmmmmmmmm!!!!!comme c'est bon on dirais que meme le vent a décidé de se parfumer pour l'occasion,comme j'ai envie....Je te regarde et je me demande comment j'ai pu passé ma vie sans toi,je te trouves tellement belle,tu es délicieuse pour mes yeux...ton énergie ferait déplacé les plus grosse montagne du monde...Est-ce que tu sais combien de temps il nous reste a passé jusqu'a demain matin????...Pourquoi????,,.Mais parce qu'a partir d'aujourd'hui,je veux compter chaque seconde passé avec toi....Allez viens dans mes bras,n'es pas peur écoute ce que ton coeur te dis,lui seul a la vérité,lache prise je vais t'attraper j'ai le filet du coeur plus solide que du christal.....Tu vois comme on est bien,j'avais juste envie d'etre avec la femme qui a sue transpercer le mur de ma cage intérieur,et qui m'a libéré des fantomes de mon passé.....Si tu veux demain on marchera a nouveau et pour une autre premiere fois nous regarderons le coucher de soleil,avec au coeur notre lumiere...................xx

Aucun commentaire: