lundi 29 janvier 2007

Snif, snif, snif....


Et oui ce soir je ne reste pas longtemps sur mon blog, juste le temps de vous dire que je suis.............."Balade"! Oui je suis "Balade"...! Le nez qui coule, les sinus qui me font souffrir, et le coeur rempli de larmes, snif, snif, snif!.. Oui je me sens triste, mon coeur a de la peine, quand je suis "Balade" c'est ça qui se passe, je deviens toutes petites a l'intérieur... Et voila que mes besoins se mettent à crier "j'aimerais tellement que l'on me dorlotte, que l'on me fassent une bonne soupe pleine de légumes, qu'on me donne de la chaleur....de l'amour!!!


Voilà j'avais envie de partager avec vous comment je me sentais et de cette façon j'envoie dans l'univers ces besoins en moi et déja je me sens moins seule....Bonne nuit..Dianexox...snif...

5 commentaires:

Brijit a dit...

Pov chouette! J't'envoie tout pleins de belles énergies positives... Gros câlins! xx

Anonyme a dit...

Pis moi, je t'envoie un bol de soupe..., hihihi.

Prends soins de toi..., atchou...

Dianerythmes a dit...

@Brijit: Merci pour tes bons mots...ce matin aussi je ne vais pas tres bien.. repos!.BisousDianexox

Anonyme a dit...

Pour la soupe, ces Phil oups...

Dianerythmes a dit...

@Phil: Comme c'est gentil..!merci.
ça me rechauffe le coeur...en attendant la vrai soupe!..Hihihihii!..a bientot..Dianexox