samedi 20 janvier 2007

Toi mon homme


Toi mon homme, toi celui qui éclaire mon coeur,mon chemin de vie...

Toi qui me vois qui m'entends,qui me regarde avec admiration...

Toi qui me parle avec ton coeur, toi qui réchauffe mon âme...

Toi qui me souris, qui m'embrasse avec tant de passion...

Toi mon homme qui fait danser mon énergie, qui l'a fait vibrer comme le vent fait tourner les feuilles a l'automne...

Toi qui appaise mes craintes, qui donne de l'eau à mes racines, toi...

Toi à qui aujourd'hui je rend hommage inconditionellement juste comme ça parce que...

Tu es l'homme qui donne vie à la femme que je suis.. Je t'aime Marco... Dianexx

2 commentaires:

Brijit a dit...

Wow Diane, c'est vraiment beau. Ça m'émeu de lire ce bel hommage à ton beau Marco... Je suis si heureuse pour toi. J'ai bien hâte de le rencontrer! xx

Dianerythmes a dit...

Merci belle brijit...Il est "mon homme" comme je l'écris et ce qui est magnifique c'est que je suis "sa femme"..hihiii...Vive l'amourrrrrrrr...!.. bisous diane.xox