dimanche 7 janvier 2007

Ton silence

Mmm... N'entends-tu pas le vent qui souffle?? Il me parle de lui, de cet homme qui est si beau....Wow!!!! Je ne suis pas la seule a le voir, ce vent aussi le vois. Il me confirme ce que je ressens, c'est bien lui j'avais raison. Mais qu'est-ce que j'entends? Quoi tu ne le percois plus! Mais si voyons, je le sens moi! Tu ne peux plus le sentir? Tu commences à me faire peur... Pourquoi tu ne le sens plus? Soudainement j'ai froid. Ce vent ne me réchauffe plus, brrrrrr... Plus rien... Je n'entends plus rien, même moi je n'arrive plus à le sentir... Comme je suis triste... J'ai la sensation que le câble est coupé et que tranquilement je tombe dans le vide. Ah... Tout ce qui me reste à faire c'est de fermer les yeux... Respirer au fond de moi pour y retrouver un peu de chaleur... J'ai l'impression de mourir, de mourir à l'intérieur de moi. J'ouvre les yeux et... Je me retrouve avec le son du vent qui ... Qui viens a nouveau me réchauffer mais cette fois .... Ce vent il ne me parle plus de toi... Il me parle de moi.... Je verse une larme comme pour fermer la boucle... Fermer la boucle sur toute ces soufrances qui provenaient... De ton silence...

Aucun commentaire: