mardi 30 janvier 2007

Vulve...


Vulve vertigineusement douce, vulve vante toi d'être chaude......

Vulve a l'écoute de ton désir, vulve incarne ma poésie.....

Vulve sans attente, vulve réceptive à l'explosion de ton volcan....

Vulve liquifiée par le ruisseau du plaisir, vulve a l'air....

Vulve rose attendrie, vulve au soleil levant....

Vulve bombée de miel sucré, vulve asséchée d'être à l'écoute...

Vulve à l'heure, vulve à cent milles à l'heure!...

Vulve sans tabout, vulve qui t'invite a aller jusqu'au bout....

Vulve triste et refermé, vulve "Do not disturb"...

Vulve chatouilleuse, vulve sans "maux"...

Vulve ouverte tiraillée, entre deux phalus enflamés....

Vulve de mes nuits, vulve pour la vie....

5 commentaires:

Cam a dit...

c'est quoi une vulve?

aaaaahhhhh ok... lol

hey c'est vraiment beau, ça met l'eau à la bouche... tiens j'ai des images récentes en tête... hmmmm

Dianerythmes a dit...

@Cam:..Toi tu vois des images et bien moi quand j'écris mes poésies érotique ce sont des vibrations qui se promenent en moi, feeling et de là je créer.... J'adore la poésie en général mais disons que j'ai un faible pour la poésie érotique... A bientot Dianexox

Lyne-la-lune a dit...

Wow, c'est un poeme extrêmement sensuel. :)

Dianerythmes a dit...

@Lyne-la-lune: Merci beaucoup... Si tu savais comme j'ai du plaisir a créer, pour moi c'est vital la création dans tout ce que je fais...Merci...Dianexox

Lewss L'espiègle a dit...

C'est chaud! C'est chaud! Cette poésie!...

Deux phallus? Vraiment?