mardi 23 janvier 2007

Yesss..! J'arrive!!!...




Je suis comme un bébé qui est dans le passage pour venir au monde...


intensité, détermination, colère, peine... "C'est bien trop dure je n'y arriverai jamais!.."


Peur, force, fragilité..." Tassez vous de mon chemin c'est dans cette direction que je m'en vais et rien ne peu m'arretez!.. "


Libre!, je suis libre!.. "Je dois parler je ne peu plus me taire et ne rien dire!.."


"L'aissez-moi voler, plus haut encore plus haut, toujours plus haut!.."(silence)


Oui c'est moment de silence sont important, il me permette de bien sentir l'émotion qui se passe en moi, de bien être en contact avec ce que je vis là dans le moment présent...


Youppi ! comme je suis excité, je sens que l'énergie bouille en moi, je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée, ni assez d'espace pour créer...


Quelquefois la peur me freine un peu, mais la différence maintenant c'est que je ne la laisse pas m'envahir! Je respire un bon coup et je lâche prise, car c'est lorsque je lâche prise que mon coeur en moi peu s'envoler, et avoir toute sa force, sa légèreté, son aisance... sa paix.


Je fonce tel un buldozer dans le banc de neige..."Avez-vous déja essayé de retenir un bébé qui tente de sortir du ventre de sa mère? Et bien n'y penser même pas! C'est ce que je vis en ce moment, si j'abandonne, je meurt!...Voila c'est assez clair, mais ca ne veut pas dire que je ne peu pas m'arreter en chemin question de prendre un pause, reprendre des forces pour continuer cette ascenssion vers ma nouvelle maison, ma nouvelle vie, qui est là tout pres...




Pas toujours évident de voir la beauté de la vie quand on est un passage, un tunnel, on ne vois pas toujours la lumière au bout quand on est dans un rite de passage, c'est a ce moment qu'on dois faire appel a notre lumiere intérieur, méditer, se ressourcer, fermer les yeux, c'est cette lumiere en nous qui nous guide vers notre lumiere extérieur...


Être bon avec sois et toujours se rappeler qu'il y a en nous la plus belle étoile de tout l'univers, cette belle étoile qui un jour est née parmi des millions d'autres étoiles, c'est la mienne qui s'est incarnée....


"Volez belles étoiles, toujours plus haut et prenez le temps de regarder votre trace lumineuse derriere vous car c'est grace a elle que vous etes rendue là où vous êtes....


Brillez!, brillez!, brillez!........








6 commentaires:

Cam a dit...

Fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je vais juste te suivre derrière, pas trop loin!! :)

Ben quoi, un chemin tout fait, c'est toujours moins fatigant!!!

:)

Dianerythmes a dit...

@Cam... allez-vienz suis moi,si tu aimes l'aventure tu seras servi, si tu aimes l'imprévu tu en sera exalté et si tu aime le calme tu y trouveras la paix...Je te bêche le chemin, ca sera plus facile pour toi d'y marcher..hihiii...a tre bientot...Dianexox

Lyly a dit...

Wow c'est super.. je te vois foncer vers la vie.. c'est super.. j'apprends tranquillement à y aller.. à suivre ces étoiles ;) merci du partage. Je vais revenir visiter ton blog ;)

Brijit a dit...

Go, go, mon amie, Envoles-toi! xxx

carOlinade a dit...

ton accouchement me rappelle cette chanson de Brel... mais d'abord, te dire que saturne doit être dans le zodiaque des poissons car je suis dans ce même état effervescent que toi en ce moment. hihihihi... pas assez de 24 heures si bien que y'a des fuites d'énergie qui se crées hihihih... trop excitée. je dois encore méditer ,fermer les yeux comme tu écris, respirer...

lA quête de jacques brel.

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part

Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile

Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux

Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.

Dianerythmes a dit...

@Caro:J'en suis certaine que l'on sois dans une meme énergie en ce moment car je pense énormément a toi,et malgré la distance qui nous sépare, je te sens tres fort.. Oui je vais l'atteindre mon étoile et croies moi elle est plus qu'accessible!...Je t'aime Dianexox