vendredi 16 février 2007

Hahahahaha..!



Alors bonsoir mes chers lecteurs... Ce soir je vous laisse avec une note d'humour...

Parce que dans la vie il est important de se rappeler que l'humour est la meilleur vitamine qui

existe, elle installe en nous des ondes positives qui affecte notre corps en entier...

Nous possédons en nous tout ce qui est nécessaire pour guérir nos petits "maux" servons-nous

en !!!!!..À mon travail on m'appelle "Patch Adam"..hihiii..devinez pourquoi !!!..Bonne soirée

et de beaux rêves remplient d'humour vous attendent...À demain...xx

7 commentaires:

Francis a dit...

Pas mal bonne !! :-)))

isatys a dit...

rhôôô, pauv' tite souris !!!!!

Dianerythmes a dit...

@Francis:Oui je sais elle m'a fait rire moi en tout cas!!..hihii. abientot Francis..xox

@isatys: Mais non isatys ne t'en fais pas, elle vont finir par trouver leur chemin je leurs ai envoyé un email pour leurs dire comment faire...A bientot.xox

Lyly a dit...

Elles ont trouvé la sortie?

Dianerythmes a dit...

@lyly Oui elles ont trouvées.. Elles m'ont envoyées un couriel disant que ça n'a pas été facile mais qu'elles ont bien aimées le jeu et qu'elles ont déjà hâtes de recommencer!!..Comme quoi dans la vie on s'en fais souvent trop pour rien..hihihiiii..a bientot lyly...xox

carOlinade a dit...

Hillarant ce dessin.
merci pour ce moment d'Humour...
car comme tu dis, oui, il est si important de rire.

Dianerythmes a dit...

@carolinade:..HIhihihiiii....encore et encore!..Hihihiiii..Que ca fait du bien a la rate!!.a bientot.xox