mercredi 14 février 2007

Caresse pour le coeur...



Tout en douceur....
Je t'invite aujourd'hui à la rencontre des sens ...
Caresser, gouter, écouter, réciter, sentir....
Mon coeur ouvre la porte, la porte au plaisirrrr...
Je fais offrande de mon amour, comme à tous les jours..
La diférence c'est qu'aujourd'hui je te rend homage.
J'arrête l'horloge du temps pour que pendant un moment...
Il n'y est que nous deux, ton âme mon âme....
Je t'offre ce coeur, il est en chocolat...
Symbole de joie, de douceur, de réconfort...
Ce coeur je te l'offre comme une caresse ,
Une caresse pour l'être que tu es, une caresse.....
........Parce que "Je t'aime".....Joyeuse St-Valentin..xoxox

13 commentaires:

Rosie a dit...

Bonne St-Valentin à toi et l'élu de ton coeur, si tu en as un.

Que ce jour rempli d'amour soit pour toi inoubliable.

Très beau texte.

Gros bisous.

Brijit a dit...

Ayoye, y'es chanceux ton doudou... Bonne St-Valentin à toi ma belle! C'est si bon du chocolat ;)))

Dianerythmes a dit...

@rosie:Merci et que ta journée sois remplied'amourrrrrrr... avec ou sans un amoureux....Tendrement
Dianexox

@Brijit: Hihihi..Je viens tout juste de recevoir des roses et en plus j'ai recue...Mmm..(trop intime..Hihiii)..Je t'aime ma belle...Dianexox

Francis a dit...

Bonne Saint-Valentin ma chère.

xx

Dianerythmes a dit...

@ Francis:A toi aussi.......Dans la tempete de neige gardons nous au chaud!!!!!..Hihihi...xox

clodlemaire a dit...

Vraiment un très beau blog avec de belles image....Si vous passiez me voir, j'en serais très fier
http://clodlemaire.over-blog.com/
Merci de me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir

Bises
Clod

Dianerythmes a dit...

@ Clod: Merci c'est tres gentil ces mots, particulierement en cette journée où les mots du coeur sont à l'honneur.. J'irai te voir avec grand plaisir... abientot.Dianexox

Pourquoi moi? a dit...

Bonne Saint Valentin, Dianerythmes

Première visite, j'espère ne pas perdre le chemin et pouvoir y revenir, c'est beau chez toi.

M&A a dit...

La caresse du coeur arrête l'horloge du temps. Mais le temps passe quand même. C'est si bon!

Dianerythmes a dit...

@pourquoi moi? Merci c'est gentil, tu es bienvenue chez moi, j'irai te rendre visite aussi...a bientot.Dianexox

Dianerythmes a dit...

@m&a: MMmm. oui c'est si bon, j'aime lire ces mots que tu m'écris qui contienne ta sensibilitée...j'irai te voir avec plaisir....Dianexox

chérie a dit...

Ho le chanceux. J'espère que t'as passé une bonne saint valentin toi aussi. Merci de ta visite chez nous tes commentaires me font toujours plaisir.

Lyly a dit...

C'est cute comme texte.. espérant que tu as passé une belle soirée ;)

gros calin xx