dimanche 25 février 2007

Diane rythme- Pour que tu m'aimes encore

Me voilà en chanson!

Je suis désolé pour la qualité de l'image et du son. Mais l'essentiel y est, je chante Au rythme de mon coeur...

23 commentaires:

Mijestam a dit...

Wow!! Mais c'est que le talent ne manque pas chez toi!!

Dianerythmes a dit...

@ mijestam:merci...merci...j'ai fait ça avec mon coeur, comme tout ce que je fais dailleur..Ton message arrive jusqu'a mon coeur..merci.........xox

isatys a dit...

ma Diane !!!
bouhhh, j'ai pas le haut débit, alors j'entends des parties hachées (snifff), en tout cas, tu es toute jolie comme un printemps.
Et à l'occasion de cette date anniversaire, reçois toute l'affection d'une petite française qui t'apprécie de jour en jour.

Dianerythmes a dit...

@isa: Merci du fond du coeur, merci.... Alors c'est réciproque il y a une québécoise qui t'apprécie de jour en jour aussi.... a bientot...xox

Anonyme a dit...

WAHOU !! Le talent je savais depuis longtemps, bravo!
Mais moi c'est le courage de te dévoiler que j'applaudis, que de chemin parcouru...
T'es belle!
xx
Kymo

Jean-François a dit...

Salut Diane. J'ai suivi le lien de Francis jusqu'à ton blogue et découvert ton talent de chanteuse. Tu m'as impressionné et ce n'est pas des paroles en l'air, crois-moi...

Fais-moi signe si tu comptes recommencer, je vais revenir (pas juste pour tes chansons). Bravo !

Je crois que tu devrais songer sérieusement (peut-être y as-tu pensé déjà ?) à te pratiquer et/ou chanter dans des bars, histoire de te faire connaitre ? Je t'encourage fortement. Ta voix a du potentiel et ne manque que ta volonté pour la développer davantage.

Merci de m'avoir lu et à la prochaine :-)

À bord du 558

Lolita a dit...

Moi j'écris parce que je ne chante pas...

Tu es intense...
merci pour un beau moment!

Anonyme a dit...

Un mot, des mots, ensembles tous ses mots prennent âmes, mais…, mis à part, elles n’ont aucun chemin a suivre.

Tous ces mots, lorsqu’ils sont rassemblés, comme tu le fais si bien, nous donnent cette harmonie que tu nous présentes, et ces mots, suivent ce chemin qui est devant toi.

Ce chemin, tu l’accompagnes avec harmonie, personnalité, et couleur, ensembles ces mots, t’achemineront la ou tu dois faire route.

Écoute ton cœur, écoute sont harmonie, les deux ne sont plus qu’un.

Un moment, mélodieux rempli de talents.

Phil XXX

Dianerythmes a dit...

@ Kimo: Merci tres belle amie.. ca me toucche beaucoup(silence) et tu sais..."Ce n'est pas fini ce n'est qu'un début....."HHIHIiii. j'espere que tu vas bien et que la vie te berce de ses richesses...A bientot xox

Jean-Francois: Merci sincèrement merci... Je suis tres contente de recevoir ta visite ici, et oui j'ai l'intention de continuer ce n'était qu'une première porte a franchir j'ai l'intention de chanter a nouveau sur YouTube mais avec une qualité de son supérieur, ^cette enregistrement a été fait chez Brijit avec tote sa belle générosité elle m'a offert sa chambre comme studio..Hiiii..on a eu du plaisir a le faire et un jour lorsque je chanterai devant un public, ce sont le genre de moment qu'il fera bon de se rappeler..Hihiii..Encore merci a mon amie que j'aime(Brijit).. Jean-Francois encore merci pour tes mots d'encouragement il me servent d'essence pour aller plus loin..merci.xox

Dianerythmes a dit...

@ lolita:Tu sais j'aime tellement chanter que je pense que je pourrais donner envie a tous le monde la terre de chanter!..hihih Dans le sens de dire qu'il ya en chacun de nous une "voix" c'est a nous de la trouver..peu importe la couleur..Merci lolita et si tu as envie d'écrire des mots que tu aimerais que je mettes en chanson Go, je suis partante!."The sky is the limit!"...a bientot.xox

@Philippe: (silence).. Philippe du fond du coeur merci tes mots sont plein d'intensité a mon oreille, oui je laisse vibrer cette créatrice en moi et tu sais.."attend tu n'a encore rien vue!"..Hihiii. J'ai ouvert la valve et maintenant je me sens propulsé vers l'avant.. Merci a toi Philippe meme si on ne se voient pas souvent je t'aime beaucoup continue d'"Etre"..a bientot..xox

Francis a dit...

Superbe ma chère et beaucoup de courage.

Bonne fête en retard.

Jean-François a dit...

Je ne faisais que te dire ce que je pensais, en toute honnêteté. Et selon ta réponse à mon commentaire, je suis ravi que tu veilles bien continuer cette belle et grande aventure.

Lâches pas Diane :-)

À bord du 558

Lolita a dit...

oh wow!!! Je dois avouer que c'est une proposition tellement intéressante...

Cam a dit...

Wow Diane... je suis bouche-bée

vraiment... je t'admire, tu as une belle voix, des yeux de braises et un sourire qui nous réchauffes. T'es hot!

Bon, j'aime vraiment pas cette chanson, mais là j'avoue que j'étais emporté.

Bravo! Bravo!

Et je te souhaite le succes à la hauter de TES espérances.

Et bonne fête en retard... doh!
Combien déjà? 29 c'est ça? Tu approches la trentaine alors...

bonne fête ah ha

Rosie a dit...

Superbe, touchant, je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti.

Tu as un réel talent, exploite-le au maximum.

Tout ce qui a été écrit plus haut te représente bien et je le pense aussi.

Continue.

Bisous.

Dianerythmes a dit...

@ Francis: Merci beaucoup.. Si tu savais comme j'aime chanter!. Je compose ma musique aussi.. j'adore créer peu importe ce que je fais...a bientot Francis..xox

@ Jean-Francois: Non je ne lache pas!.. Ce n'est qu'un début, et tu sais un jour j'écrirai ma biographie j'ai tout un parcourt de vie tu sais!..Merci a toi...xox

@lolita:Alors quand tu es prete je suis là!.. on va avoir du plaisir..Vive la création!..xox

@cam: Merci, je suis tres touché..merci beaucoup. Il y en a un autre qui va arriver sous peu avec une meilleur accoustique, petit train va loin comme on dis ,mais aussi petit arbre deviendra grand... ET pour mon age tu es a coté de la trac!Hihii..j'ai eu 36 ans.....Mais mon coeur en a 23!!!hihi...a bientot..xoxo

Dianerythmes a dit...

@ rosie: Mon dieu je suis tres touché de tout ces mots que je recois..(silence) mon coeur se nourri de vos paroles..Merci rosie et tu sais non je ne lache pas, tu va voir je fonce dans ma vie comme jamais!..Merci a toi je suis bien contente de te découvrir...xox

Cam a dit...

cool, j'ai hâte de voir ça... et en passant, t'as l'air d'avoir 23... c'est ce qui compte non. Et même si ça peut paraître téteux, je n'ai aucune intention derrière cette parole: T'es belle mademoiselle!

Dianerythmes a dit...

@cam:(silence)...Que dire de plus que MERCI!.. Tu sais mon coeur est jeune si je n'avais pas d'enfant je partirais probablement a l'aventure autour de la terre mais la vie a voulue que cette aventure ce passe ici, et c'est super parce que ca me force a etrre avec moi meme, et foncer dans mes rêves comme je fais en ce moment tout en gardant les pieds sur terre.. Tu seras le bienvenue lorsque je vais me présenter en show...un jour!..merci cam continue d'etre l'homme sensible que tu es je te découvre un peu plus a chaque lecture que je fais sur ton blog...xox

Moon Lady a dit...

Wow Wow .. t'es vraiment super ma belle Diane :)

T'as une voix du tonnerre !! J'donnerais cher pour pouvoir chanter moi aussi comme toi :)

Lâche surtout pas !!

Et heu ... bonne fête en retard hein? :) Cââââââlinnnnnnssss !

XOXOX

Dianerythmes a dit...

@ moon lady:.. merci a toi belle moon, c'est vraiment tres apprécié tes bons mots pour moi, ca me touche vraiment,et oui j'ai vieilli d'une année mais le coeur rajeuni à chaque fois que le corps vieilli!!..HIhihiii.Je te fais signe belle âme aussitot que je fais un spectacle et peut etre qu'un jour on aura l'occasion de chanter ensemble pour le plaisir bien sur...la vie est faite de belles imprévues parfois...a bientot...xox

Moon Lady a dit...

Je me suis toujours dis que pour réussir à chanter du Céline y fallait avoir a voix pour et tu l'as :) Moi par contre .... heuuuu .... ça sonne comme une voiture qui étouffe quand je chante trop haut :) LOL

Lolita a dit...

diane j'ai composé de sparoles pour une chanson...

lolitarosebonbon@gmail.com

je peux aussi publier le texte de la chanson sur mon blou, mais comme c'est mon premier test de paroles, je vais p-e avoir besoin de corrections...