mercredi 21 février 2007

Franchement!...



Est-ce qu'on a pas tous déjà fait quelque chose qui ressemble à ça un jour ou l'autre?...
Non! jamais? et bien c'est ce que je pensais moi aussi, voir si on peut ce retrouver dans un bocal remplie d'eau et péter dedans!!..Franchement.!..Hihiiii.é..Bonne nuit...tout en... douceur.xox

4 commentaires:

isatys a dit...

n'ayons pas honte ...
lâchons nous et ...
pêtons dans l'eau !!!!!

Dianerythmes a dit...

@isa:..Hihiii.. Et pourquoi pas!..Passe une belle journée belle isa...xox

Marc-Alex a dit...

Excellent blague !
Hey ça me fait penser, est ce que c'est vrai que dans certaines piscines, quand tu fais pipi, l'eau devient verte ?

Dianerythmes a dit...

@marc-alex:...Je ne sais pas, mais j'ai déja entendue ça moi aussi!Comme je suis curieuse de nature je vais essayer ça cette été!.Oups! j'aurais pas due dire ça parce que là personne voudra m'inviter dans sa piscine!..Hihiii..a bientot..xox