mardi 20 février 2007

Il me représente..



Si on me demandais en ce moment dans ma vie quel est l'animal qui me représente le plus en ce moment, je dirais un bébé ours! Comme celui là je me sens comme lui..
.............. Un peu sauvage
.............Moelleuse..Mmm.(Hihiii)
..............Envie de jouer
..............Besoin de dormir!
........... "Qu'on m'apporte un poisson à manger"!
.............Encore jouer! Hihiii..
.............Être protégé par une maman....
Alors voilà mon animal qui me ressemble le plus en ce moment, peutetre que dans pas long ce sera un autre mais pour le moment c'est comme lui que je me voies...
Et vous quel animal vous représente le plus en ce moment dans votre vie?








15 commentaires:

isatys a dit...

je suis comme mon chat, par ces temps venteux et humides, je suis bien, chez moi, lovée dans le canapé ou au fond du lit à dormir ou quémander des calins.
Même si, par obligations, je dois sortir ou griffer, ce n'est pas de gaité de coeur.
Me reste plus qu'a m'entrainer pour ronronner ...

Dianerythmes a dit...

@ isa: Bon matin a toi isa! Oups! je veux dire bon matin petit minet,et tu n'as pas besoin d'apprendre a ronronner, tu le fais déjà très bien.!.Hiii..A bientot.xox

TouchTheSky a dit...

Yéé! Je viens de m'apercevoir que mon lien te faisait vibrer! :)

TouchTheSky a dit...

Effectivement, dans pas long ce sera un autre animal qui te représentera, Diane... puisqu'on prévoit l'extinction de cette espèce d'ici 2050.

Achetons-en des Hummer, c'est tellement utiiile!

Marc-Alex a dit...

C'est certain que le lapin est tentant. Tu veux vraiment savoir pourquoi ... ?

Dianerythmes a dit...

@touchthesky:Mais bien sur que ton lien me fait vibrer...!Et pour ce qui est de mon animal je vais tout de suite commencer a me trouver un autre animal merci de me l'avoir rappelé! Mais toi, quel animal te représente?...xox

@marc-alex: Mais certainemant que je veux savoir pourquoi,il y a plein de caractéristique sur le lapin a part qu'il est TRES porté sur la chose! mais je ne croies pas que c'est de cela que tu voulais parler? non?...Hihiii a bientot.xox

Anonyme a dit...

Pourquoi pas

Moi je me vois comme un oiseau de nuit pour voyager a travers le rêve pour envahir comme un lapin ... Comme un tigre l'univers du plaisir ... xxx ... Comme sa hummm ... Quand ...
Dis-moi... Puisse-que ???

Dis-moi

carOlinade a dit...

trop mignon ton ours polaire bébé.
trop mignon... j'ai envie de jouer avec lui. Avec toi;)

Pour ta question... euh... je dirais... euh... en général et surtout l'hiver au Québec j'aime bien la marmotte dans sa tannière...
mais en ce moment... je me sens comme comme...
laisse-moi me ressentir un peu...
ben... le poisson oui. :) à cette heure précise, je me retrouverais volontiers au fond de la mer, dans un silence absolu et la lumière du soleil en guise de joie. Poisson de lac, de rivière ou de mer... poisson un jour, poisson toujours:)

Num a dit...

Y'é tout cute !! ;)

Lolita a dit...

C'est tellement une grande question...
je vais dire le castor...
il est tres actif le matin
il percoit beaucoup
et il possède le don de la création.

Marc-Alex a dit...

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'aimerais être un lapin parce qu'ils courent vite et sautent haut ... Pourquoi ces pensées perverses !? ;)

TouchTheSky a dit...

J'aime l'idée de Caroline concernant les fonds marins...

Une grande raie avec les ailes déployées, fendant l'eau.

Dianerythmes a dit...

@marc-alex:Ha! ok! tu parlais de course et de saut! Pourtant ça ne me ressemble tellement pas les pensées perverses!!!..Hhiii...c,est tellement mignon un petit lapin...!!...reviens quand tu veux!...A bientot.xox

Dianerythmes a dit...

@ caro:J'ai été très émue quand j'ai lue ce que tu as écris...j'ai tellement ressentie fort le poisson dans l'eau que j'en ai eu des frissons... Comme je t'aime, est-ce que tu le sais?... a tres bientot âme poissonne...xox

@lolita:Un castor..comme ça te vas bien!.. tellemnt créatif notre ami castor et tres courageux aussi... xox

@num: Cute tu dis! mets-en!!!!!!!!....Mmm..et toi quel est ton animal?.. a bientot xox

Moon Lady a dit...

Pour le moment ... je dirais un chat ... mixé avec un ours ! LOL

Chat: côté paresseux - colleux ... qui aime se faire "minoucher".

Ours: J'suis tellement fatiguée de ce temps-ci, comme si j'devais hiberner un peu ... ou ... si tu m'écoeures, j't'arraches la tête! mouahahaha :)

J'adore l'image du ti ours :) Yé mignon :)

Si je peux suggérer - Num serait pour moi une panthère noire ... très mystérieux :)