mardi 6 février 2007

Mon corps me parle..!



Mmmm,,....
Vous savez de quoi j'ai envie en ce moment?
Et bien mon corps essai tant bien que mal de me le dire par toute sorte de facon comme, maladie, douleur, tristesse....
Et oui mon moyen de transport est fatigué, ce n'est pas qu'il a beaucoup de millage au niveau physique mais disons que ce modèle pas trop vieux a connu de rude saison dans sa vie...
Ils a voyagé sur des routes parsemées de trou, de cailloux, et ils a due souvent prendre des virages de façon brusque et imprévue. Et là je ne parle pas de toutes les fois où il a dépassé le millage pour son changement d'huile!!
Malgré les intempéris il n'a jamais fait faux bond, il peut se vanter de n'avoir jamais eu recour à un bloque chauffant pour démarrer lors des grands froids, il n'a jamais dormi dans un garage au chaud dans le confort et la tranquilité bien à l'abri des voleurs ou des vandalistes.....
Il est aujourd'hui, il a besoin que je m'occupe de lui, que je lui porte une attention particulière, un traitement de grand luxe!
À vrai dire ce n'est pas du luxe, ce n'est que le cour normal des choses... Et si je ne le fait pas, il se chargera de me le rappeler de façon à ce que je finisse par comprendre!....
Non! Je n'attendrai pas, parce que je l'ai entendue, j'ai compris ce qu'il me dis.... Il est intelligent ce corps et il est tenace aussi! Ça fait un certain temps déjà qu'il m'envoie des messages mais que je fais fi de ceux-çi !
Ok! je t'écoute dis moi ce que tu as besoin, dis moi ce qui te remplirais ce qui te ferait du bien..
Le fait de vouloir si fort prendre soin de moi va mettre en mouvement dans l'univers ce dont j'ai besoin, ce qu'il me faut pour y avoir acces! J'ai confiance en moi et en la vie, elle ne m'a jamais laissé tomber, maintenant j'ouvre mon coeur et je laisse la place à la lumière de briller en moi.....
Oui me faire masser!!...Mmm,,.. encore et encore,,.. être touché, caressé, bercé, miellé, coucouné, enmailloté, flatté, enlacé.............être aimé!
Voilà mon message est envoyé dans l'univers je le porte au bout de mes bras et je souffle fort pour qu'il puisse s'envoler..... tendrement Diane........

5 commentaires:

Cam a dit...

aaah un massage... moi aussi j'en veux un!!!

hier je me sentais comme si j'avais 72 ans, j'avais une hanche qui bloquait et je marchais difficilement... ou est ma marchette?

Lyly a dit...

Ouais, savoir écouter son corps et prendre du temps pour soi.. j'entends pleins de gens qui décident de prendre enfin du temps pour soi et de s'écouter (d'écouter notre corps), moi inclus ;)
Prends bien soin de toi xx

Dianerythmes a dit...

@ Cam:.Hihiii..et bien tu sais il n'y a pas d'age pour une marchette, mon plus jeune a eu une marchette comme les personne agé alors qu'il n'avais que 4ans.. il a eu du rhumatisme infantile.. Il riait je me rapelle il trouvait ca drole dans la rue..Et bien,comme quoi dans la vie quand on garde son coeur d'enfant on peu passer a travers les pire souffrances...a bientot Cam...Dianexox

Dianerythmes a dit...

@Lyly: Oui prendre le temps de s'écouter, se donner l'espace nécessaire pour remplir notre verre d'eau pour pouvoir ensuite continuer son chemin et partager avec les autres....s'aimer!...A bientot Lyly..Dianexox

chérie a dit...

Hummmmmm un bon massage des pieds à la tête, j'en rêverais. pour prendre bien soin de soi, il y a aussi la piscine et un bon bain chaud! prends bien soin de toi et bonne relaxation.