lundi 5 février 2007

Pour toi mon grand garcon....


(Silence)...............Si je ferme les yeux, c'est pour mieux voir ton âme...
Si je regarde tout autour, c'est pour m'assurer que tu es l'espace pour t'épanouir...


Si je m'éloigne de temps en temps, c'est pour t'ouvrir le chemin...

Si je te pose une limite, c'est pour que tu te sente en sécurité...


Si j'hausse la voix à certain moment, c'est parce que je ne suis pas parfaite.....

Si je te regarde dormir, c'est parce que dans mon coeur je t'admire....


Si je verse une larme, c'est parce que je suis émue....

Si je suis émue, c'est parce que je vois ta lumiere....

Si je suis ta maman, c'est que la vie a été bonne pour moi...

Si un jour tu ne me voix plus, c'est que dans ton coeur je veille sur toi....


.................................................Je t'aime...Maman.xxxx,,......

4 commentaires:

Brijit a dit...

Ayoye Diane... Tu me fais pleurer ce soir... C'est tellement beau ce poème là. (silence)... Merci ma belle xxx

Dianerythmes a dit...

@ Brijit: J'étais tres émue moi-meme lorsque je l'ai écrit... Je vis quelque chose de gros en ce momemt par rapport a lui... bisoux.Dianexox

Lyly a dit...

Wow, très beau texte et touchant. Merci. Gros calin

Dianerythmes a dit...

@Lyly: merci...ce texte il est rempli d'émotions,celle d'une maman qui a envie de rendre hommage a son premier enfant, mon grand garcon dont je suis bien fier...merci encore a toi...Dianexox