mardi 20 février 2007

Qu'est-ce qu'elle chante?



Mes chers lecteurs, cette femme nous chante une belle chanson, mais j'ai perdue les paroles de celle-çi.
J'ai besoin de votre aide, quel sont les mots de cette chanson d'après vous? Prenez le temps de regarder son visage, son corps, son regard, ce quel dégage comme énergie...
Quand vous vous sentez prêt écrivez moi ces paroles içi et je vais m'amuser à les chanter à haute voix en m'inspirant de cette femme.. Donnez vie à ses paroles et je donnerai vie à sa voix... C'est une question de feeling!..Mmm..
Allez-y quand vous êtes pret!....



16 commentaires:

Lolita a dit...

vos mots aussi sont d'une grandes profondeurs...

Dianerythmes a dit...

@lolita:Merci a toi... je suis bien contente de te découvrir..a bientot.xox

Francis a dit...

Je n'ai pas le côté artistique très dévellopé. Je suis plus du genre à dire des imbécilités pour faire rire.

En respect au sérieux de ton billet ma chère Diane, je te ferai fît de mes niaiseries.... ;-)).

claude lemaire a dit...

je vais ovoir si je trouve des paroles baroques pour accompagner ce luth...je vais m repasser tous les disques d'Alégria !!!
bye
Clod

http://clodlemaire.over-blog.com

Dianerythmes a dit...

@Francis: Tu sais Francis même l'humour fait parti de la créativité et si pour toi cette femme te donne envie de folie alors GO laisses toi aller! ca va etre drole.!hihiii..La création n'a pas de frontière pour moi...A bientot xox

Dianerythmes a dit...

@ Claude: Super! aussitot que tu trouves une mélodie viens la pondre içi!...a bientot.xox

Moon Lady a dit...

Elle chante surement du Loreena McKennitt ! LOL

Superbe texte !!! xox

Razberry a dit...

Hummm je suis pe bonne pour certains ecrits mais non pour les chansons ;)

Dianerythmes a dit...

@ Moon:HIhih..c'est intéressant de voir comment chaque personne a sa perception sur un image... A tres bientot Moon...xox

@razberry: Tu sais peu importe ce que tu aurais écris ,l'imporant c'est que tes écris vibrent au même diapason que l'image que tu regarde,que se sois une chanson ou non. Une prochaine fois je vais surement me délecter de tes mots.,..A bientot razberry..xox

Dianerythmes a dit...

Moi je sens qu'elle dis" Pourquoi m'as tu quitté, tout allais si bien entre nous.."
"Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu n'aimais pas le pâté chinoiioioios..."
"Pourquoioioioioioioioioioi! je resterai là a t'attendre a gratter ma guitare en digérant mon pâté chinoiooioioioioiois!......."HIhii..

Lyly a dit...

Elle est bien bonne dans ta chançon hihi ;)

Dianerythmes a dit...

@ lyly: Hihiii moi aussi j'en ri quand je l'a chante!...Imagine la scene!!...xox

carOlinade a dit...

Je ne te le dirai jamais assez souvent
mon bel amant
je t'aime tant.
Je ne te le dirai jamais assez souvent
mon bel amant
allez viens t'en!

Dans mes bras, avant que je ne sèche sur place...

dans mes bras, avant que je ne fige de glaçe...

mon Rolland
cesse de jouer la comédie
ton télé-roman, il m'ennuie

allez viens, dans mes bras, mon Rolland, mon amant ,mon temps c'est de l'argent ...

pouahahahahahha merci Diane pour le moment de détente que m'a offert ton invitation.
bon, c'est de l'impro, donc spontanée! À toi de jouer maintenant:)
rires et sourires.

Dianerythmes a dit...

@ Caro:(chanté avec un air contry) "Si tu savais ça fais combien de temps que joue,regarde un peu j'ai les doigts pleins de corne...."
"Pi mon air triste cé juste pour la forme, parce qu'au fond de moi j'aime une autre femme"
"Je l'savais ben que ça t'ferais sauter, pi parlant de sauter t'aurais peutetre due etre là plus souvent!"
"Asteur j'ai envie de ma belle Rolande......."
"Asteur j'ai envie de ma belle Rolande....IH HA!".excusez la!..xox

carOlinade a dit...

c'est trop drôle tout ça... j'avais aussi un truc country en tête... peut-être sommes nous induites par le prénon Roland/Rolande;)
hihihi

Dianerythmes a dit...

@ caro: T'en reviendra pas! Tu sais quoi? Quand je suis revenue pour te répondre je ne venais pas de lire ce que tu m'avais écris j'en avais une idée pour l'avoir lue un peu plus tot mais je ne me rappellais pas du nom que tu avais choisi et là je viens de lire ton dernier message parlant de Roland/Rolande, et j'ai choisie ce nom au hazard et non en fonction de Roland!..HHHIhiii.! C'est incroyable, j'en reviens pas encore!HIhiiii..On est connecté pas a peu pres!.. a bientot pour une autre création improvisé!!..xox