mercredi 7 février 2007

Questions profonde...


Dis, est-ce que ça se peu?............................


Toucher le ciel est-ce que c'est possible?.....


Sentir les étoiles, est-ce que ça se peux ça?....


Courrir sur les anneaux de Saturne, est-ce qu'on l'a déjà fait?.....


Embrasser un météorite au passage, est-ce que c'est difficile?....


Si je goutte au roche sur Mars, est-ce que j'aurai des pierres au rein?....


Si j'habite sur la lune, comment on fait pour fermer la lumière?...


Si je me couche sur un nuage, est-ce qu'il va m'échaper?...


L'arc-en-ciel , est-ce qu'il goute les bonbons?...


Et si je......


Si je t'aime et tu m'aimes, est-ce que je vais en mourrir?....


...................................................................................Fin


5 commentaires:

carOlinade a dit...

Quelles magnifiques questions! C'est de la poésie à son meilleur.
hum...
j'aime m'y retrouver, sans réponse, avec le sourire aux lèvres et la boîte à imaginaire, pleine de vie.

Bisous Bretons.
Karo
xx

Dianerythmes a dit...

@Carolinade:Mmm..comme il est bon de te lire!.. Il y en a encore plein mon coffre au trésors de ces poésies... A bientot Caro.Dianexox

Lyly a dit...

wow.. que de questions en effet.. si nous pouvions avoir les réponses.. notre imaginaire ne serait pas aussi important ;)

calin xx

Lyne-la-lune a dit...

Tant de questions...

Jean a dit...

Diane, tu as écrit: "Si je t'aime et tu m'aimes, est-ce que je vais en mourir?...." Non, on ne meurt pas quand on aime. Mais... on peut en mourir quand notre amour meurt, peu importe de quelle manière il meurt... Oui...