jeudi 8 février 2007

"Toi"..


........"O" Toi qui est là haut, qui veille sur moi, toi qui éclaire mon chemin, qui donne naissance à mes matin...
......."O" Toi qui soulève mon âme, qui berce mes pensées aujourd'hui et pour l'éternité....
......."O" Toi qui me laisse marcher, qui me laisse m'effondrer, et que pour ça je t'ai souvent détester...
......."O" Toi qui réchauffe ma solitude, qui dépose sur moi la couverture, celle de ton amour sans mesure...
......"O" Toi qui me fredonne à l'oreille toute les plus belles mélodies qui coulent en moi comme une symphonie..
....."O" Toi qui me rend homage, qui sans mots viens doucement appaiser mes "maux"...
....."O" Toi qui me regarde, qui me fait confiance avec moi tu as une infinie patience...
...."O" Toi, oui Toi mon papa qui est là haut
ne m'abandonne pas, car j'ai besoin de ......"Toi"....

10 commentaires:

Lyly a dit...

Wow... très bel hommage à ton papa ça ;) Calin xx

Dianerythmes a dit...

@Lyly: Tu sais mon papa est toujours vivant physiquement mais dans mon coeur il n'a jamais existé.. C'est donc un papa spirituel qui a guidé ma vie.. c'est à lui que je m'adresse... Merci a toi belle Lyly...Dianexox

Lyne-la-lune a dit...

C'est vraiment très beau Diane.

Dianerythmes a dit...

@Lyne:..Merci c'est gentil,J'étais tres émue d'écrire ce poeme.. Il viens de mon coeur...A bientot.xox

Brijit a dit...

Ho cocotte, je te connais moi, et je peux m'imaginer ce que t'as vécus un peu en écrivant ceci...(silence) gros câlin mon amie xoxoxo

Dianerythmes a dit...

@ Brijit: Oui exactement, beaucoup d'émotions... merci ma belle amie.Dioanexox

Francis a dit...

Très beau ma chère !!

Dianerythmes a dit...

@Francis: Merci a toi.... A tres bientot..Dianexox

Cam a dit...

C'est très touchant...

beau texte Diane

Dianerythmes a dit...

@Cam:Merci..(silence)....Dianexox