lundi 12 février 2007

Un Lundi très"HOT"...

Lorsque j'ai vue cette image j'ai eu très envie de vous l'a commenter. J'ai jonglé entre deux sujets en rapport à cette image. Le premier sujet disait: Est-ce que c'est ce que ça veut dire lorsque quelqu'un se fait dire " Vas te faire cuire un oeuf espèce de..."(Hihihiiii) Bon ça s'était la première façon que j'avais trouvé pour vous commenter cette image, voiçi la suivante: Pendant qu'içi on se plaind du froid et bien il y a des endroits sur terre où il fait vraiment très chaud!....Et quand je dis vraiment très chaud c'est vraiment très chaud!!!...(Hihiiiii) Alors voilà , la morale de ce message c'est que......." Non mais imagine la grosseur de la poule .!!!!!!!!!!!!!!!!!!....Hihihiiii...Bon Lundi tout léger mes chéries.........xx

10 commentaires:

Cam a dit...

ouin mais y va avoir pleins de sable dans mon oeuf miroir!!!!

mais là, on y va vraiment avec l'expression, se faire cuire au soleil.

ou sinon, c'est un oeuf qui fait du nudisme sur la plage... lollll :)

Dianerythmes a dit...

@Cam: Hihihihiii... Non mais tu imagine la grosseur de la poule???... En passant Bon Lundi a toi Cam!... réchauffe toi bien en regardant cette image parce qu'il va faire "FRETTE" cette semaine!..Hihii..a+++..Dianexox

Anonyme a dit...

Ce faire cuire un coco comme un???

Francis a dit...

A toi de même ma chère !!

Dianerythmes a dit...

@Francis:Merci Francis, en passant tu as semé la panique en moi avec ton post sur la température..Hihiiiii(blague)...A bientot....xox

isatys a dit...

heuuuu, avec une poule comme ça, moi je m'imgine avec le pilon dans mon assiette ...

isatys a dit...

... et le mélodieux "cotcotcodek" du matin ...

Dianerythmes a dit...

@Isatys: Allo, je suis bien contente de recevoir ta visite.. Oui imagine la grosseur du pilon!..hihiiii.. Cé obélix qui serait content..!.. xox

& a dit...

Vous vous êtes tous et toutes faits prendre par un trucage ! C'est évident — quand on sait regarder — qu'il s'agit de moi, gisant dans mon vomi de pina-colada. On voit que ma bédaine (orange-coup-de-soleil) qui émerge. Ça a été pris y a deux ans, à Cienfuegos, Cuba. La fille c'est mon ex, elle me disait: "Marde, gros crisse, t'as fini mon mien !?" Elle m'a quitté le mois suivant pour un soldat Gênois qui chante dans une chorale. C'est dire !

Depuis, j'ai coupé ma barbe, vous me reconnaitriez pas ! Mais j'ai gardé mes beaux souliers c'est ben assez pou m'faire aimer !

É.

Dianerythmes a dit...

@É: HIhii... Alors c'est donc ça! Et dire que je me cassait la tête avec cette image!..Et bien merci a toi,c'east toujours mieux quand les choses sont claire...A bientot.Dianexox