vendredi 2 février 2007

Wow!!


Wow!!!...............


Comme c'est magnifique!.... La nature à vraiment de belle chose à nous montrer, avez-vous déjà vue un bleu de la sorte venir faire ressortir un sapin d'un vert qui normalement passerait probablement inaperçue dans sa grande forêt entouré des sien, mais que debout içi devant ce lac d'un bleu aqua deviens soudainement un "ROI"! Oui un Roi, car il trône comme aucun Roi ne l'a fait auparavant, sa droiture, sa prestance, on en viens même à se demander ce qu'il a manger pour être aussi vert!...

Je regarde ce sapin là devant ce lac et j'ai comme l'impression d'avoir son odeur... Mmm... Même la sensation de toucher ses épines me chatouille la pensée...
Comment se fait-il qu'il sois si beau, comment cela est-il possible? Avec quel numéro ce vert a t-il été conçu? Ce coniphère me rappelle quelque chose... Mais je ne m'en souviens pas?.. Peut importe!..

Vous êtes surement surpris que je mette cette belle image avec ce lac d'un bleu qu'on pourrais qualifier de "merveille du monde", d'une vue imprenable sur un lac que peu on déjà vue, qu'il n'y a aucun mot pour décrire la beauté de cette eau que l'on vois?.. Qu'au lieu de ça je vous met sur un pied d'estale ce sapin qui est dressé là devant ce lac, que je vous énumère en détails combien il me fait frissonner et de quel façon il éveille certains de mes sens en moi...!

Qu'il prend tellement de place à mes yeux, que j'en vois à peine la couleur de l'eau à l'arrière!.. Voilà, ce que j'avais envie de dire c'est que quelquefois dans la vie on à l'impression d'être seulement ordinaire, qu'on passe inaperçue et qu'à coté des autres que l'on trouve plus beau, plus intelleigent, plus, plus, etc..... on se sens fondre à travers l'ensemble, comme si on nous voyais pas, ou plutot qu'on ne voyais pas notre beauté intérieur et extérieur... !
Et bien pensez que ces gens ne brilleraient pas autant si vous n'étiez pas là, ils seraient.....ordinaire! Mais grâce à vous ils deviennent extraordinaire.
Comme ce lac, si il n'y avais pas tous ces sapins d'un vert sublime autour de lui pour lui apporter le contraste, il ne serait pas aussi.....extraordinaire!


.....Dans la vie on a tous besoin des autres, que se sois pour briller ou pour aider un autre à briller........Mmmmmm.....

5 commentaires:

Brijit a dit...

Whein, ça me parle pas mal ton billet aujourd'hui...:S Merci ;)

Gros câlins ma belle Didi xx

Dominique a dit...

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre site a été choisi pour être mentionné dans ma page des découvertes du mois que vous trouverez à www.bonjourchezdo.com/nouveautes d'ici ce soir. Vous y trouverez le petit cadeau qui vous permettra de faire mention de cette découverte dans votre site. Le lien à y ajouter est www.bonjourchezdo.com.

Votre site a été choisi pour son contenu d'abord, son graphisme ensuite.

Je vous invite à l'inscrire dans un de mes annuaires (attention de choisir celui qui correspond à votre site) http://www.bonjourchezdo.com/annuaires.htm afin de toujours rester présent dans mon site, et dans mon topsite http://www.root-top.com/topsite/do22/index.php

Si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire, je vous serais reconnaissante de faire une mention de mon site dans le vôtre, nous pourrions même être partenaires avec plaisir. Vous trouverez les boutons et bannières à http://www.bonjourchezdo.com/bannieresdo.htm ou vous pouvez simplement faire un lien texte vers Bonjour chez Do : www.bonjourchezdo.com.

Meilleures pensées

Dominique
www.bonjourchezdo.com

Cam a dit...

c'est si beau, si vrai, mais moi je pensais à la montagne, celle qui est majestueuse, grande et forte, qui protège le lac et les sapins des grands vents comme si c'était chacun de ses enfants.

La beauté du monde se trouve souvent dans de petites choses que l'on réunit. Comme les pyramides ne sont pas bâties d'une seule pierre!

Dianerythmes a dit...

@Cam:Tu sais j'ai l'impression d'etre la maman et toi le papa qui parle des enfants..Hihiii..Içi on est les parents des enfants qui sommeille dans le coeur de chaque blogueur.!!...Dianexox

Lyly a dit...

Tu as tout à fait raison ;) Tout le monde rayonne d'une certaine façon. xx