mercredi 21 mars 2007

Cabane à sucre (la suite..)



Bon et bien maintenant que tout le monde a bien mangé et qu'on s'est bien sucré le bec il est temps de pousser les tables et de danser!...Yaouououououou!..
Même si vous ne savez pas danser ce n'est pas grave puisque sur le plancher de danse tout le monde à l'air de savoir danser!.. Et avec cette musique de Shania Twain impossible de rester assis puisqu'elle nous soulève les fesses sans même que l'on s'en rendent compte!...Petit ou grand, jeune et moins jeune tout le monde danse!..Yaouououuu!...
De toute façon avec tout ce que l'on vient de manger, danser ne peut que nous faire du bien! Et tout ce sucre dans le sang il faut bien que notre surexcitation sorte par quelque par et quand on va à la cabane à sucre c'est en dansant que sa sort!!!!..Yaououououou!...Bonne soirée!..Hiha!!












8 commentaires:

isatys a dit...

bof, suis pas fan pour danser moi, je ressemble dans ces cas là, à un sac à papates.
LOL !!!!!

Dianerythmes a dit...

@isa:..Je saurai te faire danser pour que tu ressemble a une poche de patate de classe!..HIhiii1..Moi j'adore danser comme on dit j'ai le RYTHME dans le sang!..J'aimerais bien te rencontrer un jour isa... Passe une belle journée ...xox

Cam a dit...

euh... moi j'ai promis de pu danser sur "I feel like a woman"!

Non, never, j'ai été SPM 3 semaines après ça... lollll

Mais je veux bien danser...
enlever tout ce qui traîne sur les tables parce que... j'arrive!!!!

Dianerythmes a dit...

@cam:..Mets en quOn va en avoir du fun!!!..Moi j'adore danser et tu sais cam je pense que ce sent le printemps dehors!!.hihiiiii...bonne journée...xox

Marc-Alex a dit...

Hey, mais je ne peux pas danser, c'est qu'il y a du monde qui prie sur le Dance floor. :(

Francis a dit...

Il faut bien brûler notre énergie....alors dansons !!

Rosie a dit...

En avant le party......

J'aime beaucoup Shania Twain.

J'ai hâte d'aller à la cabane à sucre.

Bonne journée.

Dianerythmes a dit...

@ marc-alex:..Je vais t'arranger ça moi ça seras pas trop long!...xox

@francis:Et ç'est tellement l'fun de danser!..Yaououuu!!..Allez francis laisse toi aller!...a bientot..xox

@rosie: Ne te gêne surtout pas plus on est a avoir du plaisir et plus la vie est belleeeeeeeee!..Youppi!..a bientot rosie..xox