jeudi 8 mars 2007

Cou-cou!!...


Et bien me revoilà! Je suis de retour de Riviere du Loup, mes poumons sont remplies d'air pur et mon coeur est remplies de chaleur...
Comme les paysages sont magnifique la-bas, les montagnes qui laisse entrevoir une nappe blanche qui recouvre l'horizon, la force des vents qui nous rappelle combien ont est petit façe a cette grande vie sur laquelle nous n'avons aucun contrôle, ce fleuve glaçé qui malgré l'absence de ses vagues nous montre à quel point il est immencément grand et que si on ferme les yeux et que l'on inspire un bon coup, en nous ouvre les portes du coeur et résonne les vagues de notre propre lumière intérieur...
Je suis très heureuse d'être de retour parmis vous, et je vous laisse ce soir avec un sourire sur les lèvres car je me sens plus que jamais enraçiné sur cette terre, cette terre riche et fertile d'amour et de joie qui me propulse encore d'avantage vers mon essence de vie.... La créatrice! Sur ce je vous envoie un baisé qui viens du fleuve, laissez le entrer vous allez voir, c'est magique!..HIhiii..Bonne nuit....

17 commentaires:

Francis a dit...

Bon retour ma chère !!

Dianerythmes a dit...

@ Francis: Allo Francis comment ca va? j'espere que toi et ta petite famille vous allez bien! J'ai passé du bon temps a Riviere du Loup, meme si les deux derniere journées étaient pas mal froide!..Hihii..Je suis contente d'etre de retour...Bien contente aussi de te lire.. a bientot mon cher!..xox

isatys a dit...

contente de te revoir ressoursée.

Brijit a dit...

Bon retour ma belle amie... On se parle aujourd'hui... Gros câlins! contente que tu sois revenus...xx

Lolita a dit...

heureuse aussi de ton retour...

Dianerythmes a dit...

@isa: Allo a toi bella, je suis bien contente de te retrouver, j'espere que tu vas bien..tendrement.xox

@Brijit: Allo bella B oui on se parle plus tard au tél.. je t'embrasse...xox

@lolita: Et bien je suis moi aussi tres hereuse d'etre de retour, plein de créativité en moi je me prépare doucement pour mon opération Lundi prochain,je t'en reparle...A bientot..xox

Cam a dit...

Ah bon retour enfin. Moi content! :)

J'ai pris ton baisé qui viens du fleuve et tu goûtais salée... c'est bon! :)

Et c'est vrai que c'est tellement beau là bas, surtout en été, mais même l'hiver à son côté paisible, doux!

Marc-Alex a dit...

Voilà un petit voyage qui semble t'avoir apaiser au plus haut point. Bienvenue, de retour, dans la réalité.

Dianerythmes a dit...

@Cam:...Bien contente que tu es recue cette énergie qui viens d'un endroit où l'introspection est a l'honneur.Mmm.. Ne sois pas faché Cam mais je vais quitter demain jusqu'a dimanche me reposer sans les enfants avant mon opération qui sera Lundi prochain..Ouf! j'écrirai un post ce soir sur cette aventure qui se trace devant moi...Je suis tres heureuse de te
lire Cam passe une belle journée...xox

@marc-alex: Et bien salut toi! J'espere que "TU" vas bien!HIhii(référence a ton post)..Oui tu as bien raison ça été tres appaisant mais là la femme en moi a besoin de se retrouver sans les enfants un moment je part donc demain et je reviens diamnche méditaion avnt le grand jour Lundi...(je dois avoir une opération)...A bientot marc-alex je suis bien contente de te lire.....xox

Rosie a dit...

Bon retour.

J'aime te lire.

@ plus

Dianerythmes a dit...

@rosie: Merci d'apprécié mes écrits, tu sais tout ce que j'écris içi prend naissance dans mon coeur, vous savez exactement où j'en suis émotivement au moment présent en me lisant!..Hihiii.Merci rosie passe une belle journée malgré le froid de canard!hihihi...xox

Cam a dit...

@Diane: Voyons, pourquoi je serais fâché!?! Triste oui, mais pas fâché! Triste comme un oiseau sauvage qu'on garde en cage trop longtemps mais sinon, je retournerai danser en ton absence! :)

Heille c'est quoi cette histoire d'opération? Rien de majeure là? Tsé! Parce que là, je veux le savoir. J'en ai manqué un bout moi là! Lundi, je vais penser fort à toi pour que ça aille bien!

Dianerythmes a dit...

@ Cam:..Et bien je vais te dire un peu...Je dois me faire enlever une masse de chair (ce n'est pas du cancer)qui est sur mon tympan droit le vrai nom est Colestéatomes, c'est assez important puisque la masse est tout pres du nerf facial.. Une opération qui va durer environ 4hrs alos oui c'est assez important..Pour plusieurs raisons je te dirais que c'est gros pour moi. Cam merci d'etre si atttentif...(silence)..merci..xox

Mijestam a dit...

Bon retour belle Diane!

Dianerythmes a dit...

@mijestam:Allo mi je suis contente de te lire, j'ai passé du bon temps a Riviere du Loup la nature est belle la-bas ça m'a fait du bien au coeur...a bientot..xox

stafina a dit...

J'adore cette photo ... elle est vraiment magnifique ...

Bisous de stafina ...

www.stafina.com

Dianerythmes a dit...

@stafina: je n'arrive pas a aller sur ton blog, je te remercie pour l'image moi aussi je l'a trouve tres belle...reviens me voir et laisse moi tes coordonnées...a bientot..xox