lundi 26 mars 2007

**AFIN DE MIEUX DIGÉRER MA DÉCEPTION DUE AU ÉLECTION' J'AI DÉCIDÉ DE TRANSCENDER CETTE ÉNERGIE EN DANSANT!!..GO!


Femme en chair en toi tu as le désir...
Femme enjouée de tes mains tu t'inspire...
Femme de caresses sent ton corps s'enfflamer...
Femme qui brule délivre cette énergie et créer!...
Femme chatte et sensuelle découvre tes instincts..
Femme intense glisse tes mains et dessine tes reins...
Femme joyeuse montre toi et danse!....
Femme habite cet instant et jouïe de cette transe...
Femme fière amuses-toi et prend plaisir a donner...
Femme lumineuse et belle abandonnes-toi et laisse toi vibrer...

15 commentaires:

Fannie a dit...

hum... pourquoi pas ;)

Je suis vraiment en @#$%&. Il est 3h15 du matin et je n'arrive pas à «dépomper»... J'ai lu bien des opinions sur les blogues, mais, ô, grâce, ici c'est léger, doux !

Merci pour ces petits moment poétiques, romantiques, coquins. Ça fait franchement du bien !

p.s. j'aurais aimé t'envoyer un petit courriel (niet, pas d'adresse dans ton profil !?)... j'ai créé un blogue collectif pour maximiser la visibilité de blogueurs (blogueslibres.blogspot.com) en publiant des groupes de fils RSS et j'y ai inscrit ton blogue. Écris-moi un petit mot si tu en as la chance...

isatys a dit...

ben dis-donc, ça te réussi pas mal la défaite.
Qu'est ce que ça aurait donné si tu avais été victorieuse ...

Dianerythmes a dit...

@ fannie: je vais te donner mon couriel sans faute!..Bien contente de te lire ça fait du bien, surtout apres ce qui est arrivé hier!.Mais je ne baisse pas les bras ma chere!..Passe une belle journée!..Et danse tu verras c'est libérateur et constructif au bout du compte!...xox

@isa: Allo isa, et bien tu voies j'ai cette faculté de prendre le négatif et de le transformer en positif, cette déception d'hier me dit seulement a quel point on va devoir travailler encore plus fort pour avoir notre pays!..merci isa de ta visite...xox

La femme d'un militaire a dit...

mieux vaut célébrer en souriant une défaite comme celle la... je me demande bien ce que tu fais quand tu gagnes!

La bande des 3 a dit...

J'ai fait comme toi hier!!!!!!! Je dansais!!! :)

L'artiste

carOlinade a dit...

la chanson agrémente bien ta poésie...
J'aime particulièrement ce vers:

Femme intense glisse tes mains et dessine tes reins...

il me semble que si je pouvais claquer des doigts et me retrouver quelque part de bien précis, en ce moment je choisirais les "tontons" pour rire comme des fous :)

Dianerythmes a dit...

@la femme d'un militaire:HIhiii!.Quand je gagne! Et bien c'est la partouze!!!HIhiii!..a bientot...xox

@la bande des trois:Et bien cool! j'adore cette musique qui transporte le corps vers uine dimension plus....Mmmm!..xox

@caro:On aurais vraiment du fin ma chérie surtout si on se laisse aller sur cette musique.Mmm...Dépêche toi de revenir qu'on se fasse une boom!..Hihiii!..xox

Brijit a dit...

Oui, oui les tontons!!! Go girls! Mi-Mai hein? C'est long... Gros câlins à vous deux les filles xxx

Dianerythmes a dit...

@Bibi: On n'a pas fini de se mamourer.HIhiii..Mmm..xox

Francis a dit...

Wow, je ressent ton énergie !!

Dianerythmes a dit...

@francis:..Oui y en a de l'énergie icit!!..Hihiiiii!!!Allez go laisse toi aller et danse!...Youppi!..xox

Cam a dit...

on va tu pouvoir voir le vidéo sur youtube??????? :D

À bord du 558 a dit...

Belle façon de réagir Diane. Heureusement que ton blogue respire la gaieté plutôt que la tristesse.

Bonne journée ;-)

Lyly a dit...

Wow, c'est bien de voir positif quand on se sent bafoué ;) hihi

Dianerythmes a dit...

@lyly: Oui il faut faire ça transmormer l'énergie pour qu'elle devienne créative!!..xox