mercredi 14 mars 2007

La magicienne..

Je me présente je suis Christelle la magicienne....

Je suis içi pour réaliser vos voeux, à vrai dire je ne peu que réaliser 1 seul de vos voeux,
car la demande est grande au pays des blogueurs!

Ce voeux doit être bien choisi puisqu'il n'y en aura pas d'autre du moins pas pour le moment. Il ne faut pas trop y réfléchir, spontanément dite-moi un voeux que vous aimeriez réaliser, car trop y réfléchir nous éloigne de la magie.... Alors quand vous êtes pret allez-y!.....GO!..."Abracadabra me voilà!"






12 commentaires:

MoonLady a dit...

Je veux faire le tour du monde ! J'peux-tu? :)

Dianerythmes a dit...

@moon:Mais bien sur que tu peu bella, juste le fait d'avoir dis tout haut a l'univers ton voeux et bien déja la magie commence a faire effet... Peut importe de quel facon tu le fera mais tu le feras... Bon voyage ma cher..!.xox

La femme d'un militaire a dit...

Je veux que mon homme me dise oui pour un troisième ti bébé d'amour

Dianerythmes a dit...

@la femme:..Mmm.. Comme c'est doux et plein d'amour ce voeux, il viens vraiment du fond de ton coeur ça se sens, que l'univers vous enveloppe toi et ton amoureux pour le mieux... Pleins d'étoiles a toi et a ta petite famille..tendrement..xox

Jean-François a dit...

Je ne demanderai qu'une chose : que mon coeur continue de battre pour voir ma petite-fille grandir encore longtemps... Merci Diane :-)

Lolita a dit...

je souhaite continuer d'être heureuse parce que je sème ce que je veux dans mon destin...

Dianerythmes a dit...

@jean-francois:.Hey! je suis bien contente de te lire a nouveau mon cher J-F, j'e^spere que tu as passé du bon temps avec ra petite famille a la campagne? Je suis allé souvent sur ton blog mais... TU N'ÉTAIS PAS LÀ!!..HIhiii!.. Je pense que ce voeux est au coeur de chaque papa et maman, il est le plus grand, et tu sais quoi j-f,baguette en l'air abracadabra pour que tu sois encore icic pour 200 ans!..Youppi!.Passe une belle journée ,bien contente de ton retour...xox

@lolita:Tu sais lolita, cette baguette magique on l'a en chacun de nous, et oui! Moi j'ai seulement eu envie de l'imager a travers cette magicienne qui se nomme Chistelle!.. Comme tu dis vrai lolita, ce qui est notre destin est dabbord notre présent nous avons un grand pouvoir mais pas tous le reconnais...Continue de semer comme tu le fais lolita je trouves que c'est magnifique de te lire et de te sentir... xox

Cam a dit...

Que mon deuxième enfant soit aussi beau et en santé que le premier! Mais qu'il soit différent pour qu'on puisse l'aprécier à sa propre valeur.

Dianerythmes a dit...

@cam:(silence)... Tu sais cam un deuxiemme enfant c'est l'amour en multiplication,il n'y a pas de mots assez grand pour décrire cette amour.. On ne peu imaginer notre coeur aimer autant apres avoir senti tant d'amour pour notre premier enfant, et lorsque ce deuxiemme petit etre arrive il se passe quelque chose de grand.. de tres grand, imagine tu voies ces deux petits etres là... je n'ai pas de mot cam tu verras tu m'en reparleras, c'est extraordinaire,magnifique,fantastique,je t'en parle et j'en aio des frissons..(silence).Ton voeux viens de ton coeur et je le sens tes enfants ont un merveilleux papa...xox

MoonLady a dit...

...
Tu sais que j'ai déjà entendu parler de ça ... ?

Tu dis tout haut et fort à l'univers ce que tu désires et c'est supposé arriver. Ma mère m'a parlé de ça ... c'est un livre ou qqch de même ??

Cam a dit...

@Diane: Un bon papa? J'essais fort, de tout mon être et mon coeur. Je ne serai jamais parfait, mais au moins, j'aurai tout donner ce que je peux donner de bien.

benc_academie a dit...

Je voudrais régler une de mes dettes, n'importe quel.

Merci ;)