dimanche 25 mars 2007

Le destin...



Un jour il y a un petit oiseau qui m'a dit "Gardes les yeux ouvert ton chemin de vie est éclairé et te montre la direction..."

Jamais il ne m'a quitté cet oiseau il est toujours là, il m'est arrivé quelques fois de ne plus l'appercevoir mais toujours il revenait à moi..

"Quoi qu'est- que tu me dis? Le destin? mais qu'est-ce que c'est que le destin, je ne comprend pas ce que cela signifie.."

"Très bien je vais faire comme tu dis, j'ai confiance en toi, tu as toujours sue me guider et encore aujourd'hui tu éclaire mon chemin, et même si je ne comprend pas ce que destin signifie je reste à l'écoute de ta sagesse..."

Au moment où on s'y attend le moins le destin frappe à notre porte et nous fait signe, les signes sont parfois tellement évident que même un aveugle arriverait à les voir!...

petit oiseau dit :"Vas et laisse aller derrière toi , ouvre tes ailes et déploie ton coeur il ne demande qu'a voler..."

6 commentaires:

Mijestam a dit...

Quel beau message! Merci!

Dianerythmes a dit...

@mi:..Allo mi je suis bien contente que ces mots te résonne..(silence)_......Le soleil brille dehors.xox

Cam a dit...

aah! Moi c'est pas ce que me dit mon petit oiseau!!!

Il me dit, tue les tous ou baises les!!! Mais fait quekchose cuime!!!!

Dianerythmes a dit...

@cam:.Olala!..Tu veux m'en parler, ça n'a pas l'air d'aller au top!...Bon lundi a toi cam et surtout bon printemps..xox

Lyly a dit...

J'espère pour toi que ça te rejoint ;)

Dianerythmes a dit...

@lyly:....silence....surement..xox