jeudi 29 mars 2007

Souvenir...Mmm..


Mais qui ne se souviens pas de ce film....?..Dirty Dancing!

Comme je me voyais à la place de cette actrice, dans les bras du très séduisant Patrick Swayze...


Cette passion qui les habitait tout les deux, cette sensualité qu'ils dégageaient, ce désir si fort l'un pour l'autre...Haaaaaaaaaaa!,,.Mmmm...Que de souvenirs.. Je me souviens que moi et une amie on écoutaient le film et que toute les deux nous étions complètement enhivrés de cette histoire d'amour et de passion... On l'a regardé je ne sais plus combien de fois ce film!..HIhiii!..Avec toujours cette même folie d'imaginer que nous aurions très bien pu faire l'affaire pour jouer les scènes avec le très sensuel Patrick Swayze.!Mmm..


Je me suis toujours demandé comment les gars trouvaient ce film, c'était surtout entre filles qu'on écoutait ce film du moins pour ma part.


Avez-vous déjà caressé le rêve de faire partie de la distribution de ce film, plus précisément avez-vous déjà convoité le rôle principale de ce film!..Hihii..!..Allez dites le je le dirai pas à personne.HIhiii!...

18 commentaires:

Malou a dit...

Je me sacrifie...de toute façon c'est virtuel...oui tu as raison, ce film est toujorus aussi bon à regarder...j'aurais tellement aimé danser la finale! Ça fait du bien de se confesser!!!

Dianerythmes a dit...

@malou:.Et bien ma chere je ne le dirai pas tu peu en etre certaine!(Hihiii)..Non mais vraiment y était tellement sensuelllllllllllllll...avec plein de LLLLLLLLLLLLllllllll!..Ihiiii!merci malou...a bientot je pense que c'est la premiere fois que je te vois ici bienvenue ma chere...xox

Lolita a dit...

ouffffff mon film spm par excellence.... chut secret :D

Brijit a dit...

J'me cache pas pentoutte! C'est vraiment mon film fétiche... Je crois en fait que je l'attend encore mon "Johny" avec sa phrase " Nobody puts Baby in the corner!" en l'invitant à danser la finale... Ouff! Bon chu dû pour mettre mon chum dehors pour une soirée de fille-vidéo en pyj moi là là!!!

Gros câlins xx

Dianerythmes a dit...

@lolita;..Ok je le dis pas..(hihii)On a tu trippé en écoutant ce film ouiou non?..Mmm...Je pense que je vais me le louer demain soir.Oui cé ca!..IHihi!xox

@Brijit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!cette fameuse phrasequi lui dis Mmm...Quel homme, solide plein de sensualité et de testostérone a la fois..Ouf! il commence a faire chaud là!..Tu te rappelle la chanson "She's like the wind"?..Quoi dire de plus que...OUIiiiiiiiiiii..Patrick je te veux!..HIhihiii!Ah! les filles!..xox

benc_academie a dit...

En tant que gars, j'ai trouvé ce film bon. C'est quand-même un icône de cette époque un peu comme Footloose l'avait été avant lui. Pour ce qui est de la distribution, elle était excellente. Ça m'a permis de voir Jennifer Grey sous un autre angle que la soeur méchante de Ferris Bueller's Day Off.

Mais contraîrement à vous, mesdames, je ne l'ai vu que 1 1/2 fois ;)

Dianerythmes a dit...

@benc_:C'est le fun de lire ce qu'un gars en pense, et c'est intéressant de voir que meme chez les hommes il y a aussi ce besoin d'identification..Footloose tu dis??!!! J'ai aussi adoré ce fime tellement... Le gars, son pick up, etc..Mmmm....Ouff! j'dois avoir les hormones dans le tapis là!..hHIhiiii!..a bientot...xox

carOlinade a dit...

Quel beau flash back Diane...
je suis de cette génération aussi. J'imagine qu'il y a eu d'autres films dans le genre ensuite, pour les générations suivantes. Mais que j'ai donc aussi adoré ce film. Et oui, j'aurais aimé être "baby" dans les bras de Swaizy. La scène finale, j'en braillais tellement je la trouvais belle, intense. Tellement je la ressentais partout en moi. La danse, ça vient me chercher en des lieux tellement profonds, comme la musique, le chant, les arts. Tu sais de quoi je parles n'est-ce pas? Et en plus dans le film, ils ont le don de nous embarquer dans l'histoire relationnelle de ces deux là. La complicité et tout le reste.

ahhhhhhhhhhhhh beau flash back. merci mon amie.

Dianerythmes a dit...

@caro:..On aurais eu du plaisir a L,écouter ensemble c'est certain!....IHIhii!..Mmmm!...Mais tu sais on pourrais même ce faire une soirée flash back comme tu dis lorsque tu reviendra..ça serait drole on pourrait faire une liste de film.etc....Hummm??...xox

isatys a dit...

étrangement j'ai jamais vu le film, et je ne sais pas pourquoi en plus, et quand il passe à la télé, je regarde toujours autre chose.
allons bon, me v'là complexée maintenant !!!

Dianerythmes a dit...

@isa:ihihihiiii!..Mais non belle isa ne te complexe pas pour ça voyons!.IHihihiiii!..Mais tu sais si tu as la chance de la e voir je te dis Go parce que je suis certaine que tu vas aimer beaucoup...IHihiii!..tu m'as bien fait rire là!..merci isa...xox

isatys a dit...

merci de m'avoir décomplexée de mon complexe nouveau.
ouf !!!

Coriolis a dit...

A mon tour d'avouer... oui !!! moi aussi j'en ai rêvé... qu'est-ce que j'ai aimé ce film et aujourd'hui c'est au tour de ma fille !!! Comme quoi, les belles histoires d'amour ne vieillissent pas ! ;-))

Dianerythmes a dit...

@isa:.IHihiii!..ça me fait tellement plaisir ma chere!...HIhiii!,,a bientot isa...xox

@coriolis:Et bien tout dabord je suis bien contente de vous souhaiter la bienvenue chez moi, c'est tres genil d'etre passé.. Je trouves ça toujours étonnant d'entendre des histoire comme celle que vous me dites de mere en fille, un film comme celui là traverse les temps, car ce qui ne change jamais c'est le coeur...merci a la prochaine!..xox

Fannie a dit...

...et la scène de pratique du fameux «saut» dans les bras de Patrick Swayze... dans l'eau !!!

On avait un concours (ouais, j'étais jeune !!!) à savoir qui aurait le plus de fois vu ce film, 10 fois, 20 fois... la folie quoi !

Dianerythmes a dit...

@fannie:..C'est impressionnant de lire combien ce film nous a touché.. surtout nous les femmes..Mmm..PATRICK OÙ ES_TU???????..Hihihihi....xox

À bord du 558 a dit...

La finale de cette danse qui réconciliera le père et la fille et, par la même occasion, disculpera Johnny sur l'affreux malentendu sur la fausse-couche du début.

Cette finale était très émotive et je l'écoute encore sur mon CD dans le taxi...

Dianerythmes a dit...

@jean-francois:..AAaaaaaaaah! la finale! Digne de Lamour la plus pure et la plus vrai!..J'en ai encore des frissons sur la peau de cette finale!..Mmm!..bon souvenirrrrrrrrr...xox