mardi 13 mars 2007

Mon regard..



Voilà, maintenant vous savez pourquoi je voie en chaque être humain sa lumière, son essence... son âme!

J'ai demamdé à mon optométriste qu'elle prenne une photo de mon oeil et voilà ce qui en est sorti, ça m'explique bien des choses!! Que voulez -vous je ne peut rien y faire je suis physiologiquement faites comme ça, c'est pour cela que j'ai tant envie d'aider les gens à grandir, à s'épanouir davantage dans qui ils sont vraiment au fond d'eux même...

Et pour couronner le tout mon optométriste m'a aussi dis que j'avais non seulement la faculté de voir à travers les âmes mais aussi à travers le linge!!..HIhii..Mmm.....Avez vous hates de me rencontrer??...HIhiii...xox

10 commentaires:

Lolita a dit...

tu as le moral... :D

Dianerythmes a dit...

@lolita: Oui j'ai le moral, je suis fatigué mais j'ai le moral, aujourd'hui j'ai rencontré mon chirurgien et j'ai eu ma nouvelle date pour l'opération le 28 mai, c'est loin mais ca va me donner le temps pour remonter la pente... a bientot lolita..xox

silence a dit...

bonsoir diane
Par la magie des liens un jour je suis arrivée jusqu'à toi
charmée par toi et les paroles de ton coeur, je viens et reviens m'abreuver en silence de cette paix que tu donnes à chacun de nous qui comme moi viennent jour après jour se recharger à ta source.
Et c'est pourquoi d'aussi loin que je sois aujourd'hui il fallait que je dise merci à ton corps de veiller sur toi, merci à Diane de l'écouter, et merci à toi d'etre qui tu es, et d'ici le 28 mai , la plus belle part de nos ames ,de nous tous ici, prendra soin de toi.

Dianerythmes a dit...

@ silence:..(silence)..merci vraiment je suis tres touché, je n'ai aucune idée de qui tu es mais l'important c'est que ton message entre en moi et me donne force et courage pour aller de l'avant..merci a toi silence..(silence)...xox

Francis a dit...

J'veux ton truc..... ;-))

Rosie a dit...

Wow, quelle belle photo. Est-ce vraiment ton oeil car il y a un coeur au centre???????

Bonne chance pour ton opération.

@ plus

Dianerythmes a dit...

@Francis: J'aimerais bien te donner mon truc mais je ne peu pas!,C'est un don! Et oui!.. Mais je pourrai peut etre te décrire ce que je voies par exemple??..Hihiii..Allez,a bientot.!.xox

@rosie:Oui la photo est tres belle,ce coeur démontre seulement comment moi je voies les gens, de quel facon je les voies...Merci pour mon opération ce sera le 28 mai...a suivre... xox

Lyly a dit...

Puisse nos ondes positives se rendre à toi et entrer en toi comme tu peux voir en les gens ;)
Merci pour tes écrits. xx

Cam a dit...

cool, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je vois à travers tes yeux et je vois aussi ce qu'il y a en toi. Mais pour voir au travers du linge... je m'y éfforce mais ça marche pas encore... crime, je veux tes yeux! :)

Dianerythmes a dit...

@lyly: Merci belle lyly je recois tes ondes et je les met en banque pour le 28 mai... merci a toi..xox

@ Cam:.Hum..Tui voies a travers mes yeux..Humm.intéressant ça, et tu voies ce qu'il y a en moi aussi..humm.. vraiment intéressant je suis curieuse de savoir ce que tu voies en moi!..HIhii..Pour ce qui est de voir a travers le linge et bien.....Meilleur chance la prochaine fois!..HIhihii...(crampé!..)..xox