vendredi 30 mars 2007

Oh! Toi.....

(J'aimerais beaucoup un jour jouer ce genre de scène au théatre avec toute l'intensité qui lui revient..... Amusez-vous à le lire à haute voix et appropriez-vous le personnage!....)


"Oh! Toi mon amant mon amour, vas je te laisse partir... NOn ne t'en va pas embrasses-moi, prend moi dans tes bras fait que ce moment se fige à jamais.."

"Oh! Toi mon amant mon amour, caresse moi une derniere fois, oui une derniere fois car je sais que tu ne reviendras pas, ne dis rien! n'essai pas d'apaiser mes larmes taies toi et embrasses-moi.."

"Oh! Toi mon amant mon amour, puisses-tu un jour te souvenir de moi, de ce moment unique que nous vivons là à l'instant? Je t'en pris vas-t'en vite! c'est trop dure je n'y arriverai pas.."

"Oh! Toi mon amant mon amour, je te laisse mon coeur part avec et garde le précieusement en un lieux sur, là où personne ne pourra l'atteindre sauf toi..."

"Oh! Toi mon amant mon amour, prend mon corps et soulève la femme en moi, cette déesse, cette sauvagesse, cette diablesse !... Délivres le brasier qui brûlent au fond de moi..."

"Oh! Toi mon amant mon amour, je sens ton corps qui m'appelle, je sens ton coeur qui me réclame, je sens ton âme qui me transperse, je sens ton souffle qui a peur..."

"Oh! Toi mon amant mon amour, dépêche toi de partir rejoindre tes hommes il comptent sur toi, et lorsque tu partiras ne te retournes pas car pour moi déjà tu auras disparu et pour l'éternité en mon coeur tu seras...."fin

10 commentaires:

La bande des 3 a dit...

Très romantique!!!

L'Artiste

Dianerythmes a dit...

@la bande des 3: J'ai déjà mis en scène et joué un bout de shakespeare et je dois te dire que je suis tombé en amour avec ce genre de théatre..Cette intensité que j'arrive a allé chercher par ce genre de jeu théatrale m'avait impresionné moi même..un jour...ça commence a monter a moi ce besoin....merci...xox

À bord du 558 a dit...

C'est tellement bien exprimé, bien dit, bien raconté que je ne saurais rien dire de plus... :-)

Dianerythmes a dit...

@ jean-francois:Merci... Et imagine cette cette au théatre! J'aimerais tellement lui donner vie a cette scene..un jour je le ferai c'est certain...a bientot jean-francois...xox

Coriolis a dit...

"Oh! Toi mon amant mon amour, puisses-tu un jour te souvenir de moi, de ce moment unique que nous vivons là à l'instant?
Oh la la ! Que de romantisme... je sens mon âme de jeune fille se réveiller au fond de moi... comme l'amour peut être beau et grand parfois ! ;-)

Francis D. a dit...

Un peut toujours rêver, au moins tout est permis, et ça coûte rien !!

MoonLady a dit...

Wow !!!!!! Le choix de la chanson - l'image - le texte ... vraiment génial ! J'ai la chair de poule :) Je donnerais tout ce que je possède pour jouer une scène du genre (comme tu parlais) au cinéma ou au théâtre ... retourner dans le temps au Moyen Âge le temps d'un instant pour vivre ça ...

Ouin ... je sais, je suis pas assez terre-à-terre !!

Merci de m'avoir permis de rêver un peu :) xoxox

Dianerythmes a dit...

@francis,Coriolis,et moon lady:..Oui on peut toujours rever et dieu merci! car de nos reves nait de belles chose..Mmm..MOi Tarzan TOi jane!....xox

Cam a dit...

... intense ...

passion ennivrante

Dianerythmes a dit...

@cam: allo a toi j'espere que tu vas mieux...je vais te voir sur ton blog de ce pas...Oui intense tout comme l'auteur...xox