vendredi 9 mars 2007

Passage obligé...


Cette femme debout symbolise la sagesse et le courage....
Cette femme debout c'est moi, moi qui part vers un grand voyage celui de lâcher prise, celui de faire confiance, celui de m'abandonner....
Pas facile de trouver de la sécurité au fond de soi lorsqu'il y en a jamais eux!
Pas facile de fermer les yeux et de dire " ça va j'ai confiance"quand l'enfant en soi n'a aucune idée de se que ces mots veulent dire...
Oui la guerriere est nécessaire pour ce périlleux voyage, elle m'aidera à me battre si j'en ai besoin, elle m'apportera courage et force "Oui je vais y arriver!" Mais j'ai aussi besoin de cette Sage qui m'apportera réconfort et calme, qui me guidera là où les yeux ne peuvent voir, elle, elle saura voir le chemin...
Voilà Lundi matin je me ferai opérer pour une masse sur mon tympan droit, j'ai très peur oui j'ai très peur parce que pour moi lâcher prise signifie la mort, aujourd'hui à 36 ans je dois rééduquer cette partie de moi blessée et vide de sécurité, je dois réaprendre et c'est maintenant que l'apprentissage commence!
Je suis prête! Même si j'ai peur, je suis prête! Je me lance comme la pomme qui tombe en automne, ou comme l'oiseau qui est pret a quitter son nid, je suis prête!....
Aujourd'hui je marche en directionde mon essence de vie et il y a ce passage a traverser pour y arriver, je peux le faire.....Je vais le faire!....

12 commentaires:

isatys a dit...

et je suis làààààà !!!!

clodlemaire a dit...

Surtout n'ai pas peur...une opération n'est pas la mort...c'est un connaisseur qui te le dis...Le seul truc c'est la confiance dans le corps médical...
Mais on est en France, et on a le meilleur service de santé du monde, alors cool...
Sincèreemnt
Clod (un ami blogger d'Isatys)

Dianerythmes a dit...

@isa:(silence)..Merci isa je suis tres touché que tu sois là, je le reçois... ça me donne d'avantage de courage,merci isa d'etre..xox

@Clodlemaire: Merci clod pour tes bons mots, tu sais je ne savais pas que tu habitais la France, moi je suis au Québec j'espere que pour cette fois ils seront à la hauteur de votre systeme de santé!..Je me sens moins seule, d'etre entouré de ces messages qui me donne courages...(silence)merci clod...xox

Lolita a dit...

le deuil est pas une étape de vie facile...

Dianerythmes a dit...

@lolita: Allo ma belle, tu sais içi c'est une forme de deuil effectivement parce que je laisse aller une vieille peau derriere moi, mais ce n'est pas facile faire ca... Lolita merci, merci d'etre là....un autre morceau de courage a rajouter dans mon petit sac pour aller vers cette opération...merci....xox

Mijestam a dit...

Je serai là aussi et dans ce cas, la distance qui nous sépare n'aura aucune importance car la pensée est plus forte que tout. Tout ira pour le mieux. xx

Dianerythmes a dit...

@mijestam:(silence)merci, je suis émue car je laisse entrer tout ce support énergétique et ca me touche profondément...(silence)...merci mi...xox

Francis a dit...

Avec la volonté on peut tout faire !!

Brijit a dit...

Chérie je te l'ai dit hier et je te le redis... Je serai avec toi! j'irai te bercer si c'est ce que t'as envie, j'irai chanter pour toi si c'est ça que tu as envie (même avec ma voix qui ne sonne pas comme la tienne...hihi), bref... Je suis là pour toi mon amie... T'as qu'à demander! Gros câlins xxx

isatys a dit...

et un bisou du dimanche ...un ...

Anonyme a dit...

salut Di,
Si t'as besoin je suis pas loin...
Je ne vais pas t'appeler car tu auras besoin de repos mais fais moi signe toi ... tiens moi au courant.
Gros bisous et gros câlin, dans pas si long ce sera mon tour alors je pense à toi fort fort et je comprends!!
oxox
K

Cam a dit...

ce matin, je suis là et je pense à toi pour que ton opération se passe bien. Je te tiendrai la main!

La guerrière reviendra victorieuse.