samedi 24 mars 2007

Sans mots...


Bonjour tout le monde, ce matin je suis tombé sur cette image..
Je dois vous dire que je suis resté sans mots..(silence)
Pour moi cette image parle d'elle même et n'a nulle besoin que je l'a commente,
je vous laisse donc avec cette images qui parlera à ma place....(silence)* lorsque j'écris (silence) c'est que ce moment est pour moi un moment d'intériorisation pendant un instant..)..tendrementxox

11 commentaires:

isatys a dit...

c'est vrai, "sans mot" tellement c'est beau.

Dianerythmes a dit...

@isa:..merci isa...je suis tres émue.(silence)..xox

P'tit Rien a dit...

Superbe...... Merci xox

À bord du 558 a dit...

Ça se passe de commentaire, c'est l'évidence même.

Les Saints du Paradis nous envoient un beau message, celui qui vient du coeur... C'est mon opinion en tout cas :-)

Dianerythmes a dit...

@ptit rien:..Il y a de ces moment ou les mots non point leurs places...(silence)..merci ma belle merci....xox

@jean-f:(silence)..C'est ce que je croies aussi,peut importe de qui provient le message une chose est certaine...Il y a un message...merci..xox

Mijestam a dit...

Une image qui vaut mille mots en effet! :)

Dianerythmes a dit...

@mi:....tellement..xox

La femme d'un militaire a dit...

merci diane pour la belle réflexion...

Dianerythmes a dit...

@ la femme d'un militaire:Tout le plaisir est pour moi ma chere..a tres bientot..xox

Lolita a dit...

c'est vrai que l'amour transperces les nuages :D

Francis a dit...

Pas mal !! :-)